Arrivé en Juvenil A, équipe des jeunes du Real Madrid, il y a quelques semaines, Lamini Fati est en train de livrer des prestations de haut vol. Ce samedi, il a encore réalisé une prestation exceptionnelle.
Il est bien parti pour devenir l’un des éléments sûrs de l’équipe madrilène dans les prochaines années. Fraîchement débarqué au Real Madrid en provenance de Leganés, Lamini Fati est en train de mettre tout le monde d’accord. Malgré ses 18 ans, le jeune crack s’impose avec son physique et une maturité incroyable. Comme depuis ses débuts chez la Fábrica sous les ordres d’Alvaro Arbeloa, le jeune défenseur recruté pour 100 000 euros a encore frappé fort ce samedi.
Dans un match contre Unión Adarve, Lamini Fati a une nouvelle fois confirmé tout le bien qu’on pense de lui. En attendant ses débuts en Youth League, la Ligue des Champions des moins de 19 ans, avec le Real Madrid la semaine prochaine, il s’est imposé avec beaucoup d’autorité. Sur une action qui est largement relayée sur la Twittosphère, le jeune Espagnol a montré tout d’un bon défenseur.
Grâce à ses belles interventions, la Fábrica a maintenu sa cage inviolée ce samedi dans le match gagné 1-0 grâce à un joli but de Jesús Fortea, un latéral droit qui explose également les compteurs cette saison. En tout cas, le Real peut se frotter les mains avec ses jeunes pépites qui réalisent de très belles choses cette saison.
Laisser un commentaire