34h après Lille, la vérité éclate sur Rodrygo et Carlo Ancelotti !

Par

le

dans ,

Le Real Madrid a été surpris mercredi soir au stade Pierre Mauroy par Lille (1-0) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Mais ce qui a surpris tout le monde, est l’absence de Rodrygo Goes, laissé sur le banc durant tout le match. La raison derrière ce choix de Carlo Ancelotti est tombée !

Le Real Madrid a réalisé une mauvaise opération mercredi à Lille, en s’inclinant à la surprise générale 1-0. L’attaquant Canadien, Jonathan David a inscrit l’unique but de la rencontre sur penalty après la faute de main totalement évitable de Camavinga.

Mais la grande surprise a été l’équipe alignée par Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid. Pour ce match de Ligue des champions, le technicien Transalpin a préféré titulariser Endrick à la place de Rodrygo Goes. Dans ce système 4-4-2 losange, le jeune international Brésilien partage l’attaque avec son compatriote, Vinicius Jr. Ce qui laisse, Kylian Mbappé, trop juste après son retour record de blessure et surtout Rodrygo Goes sur le banc des remplaçants.

Rodrygo Goes

La vraie raison de l’absence de Rodrygo dévoilée

Après la défaite à Lille, les critiquent tombent sur Carlo Ancelotti notamment pour avoir laissé un joueur comme Rodrygo Goes sur le banc durant tout le match. Pour les observateurs, l’attaquant Brésilien, a gagné le mérite de jouer tous les matchs du club en Ligue des champions, après tout ce qu’il a déjà prouvé avec le maillot par le passé.

En effet, selon la presse Espagnole, si Carlo Ancelotti a laissé le joueur formé à Sao Paulo sur le banc, durant toute la rencontre au Pierre Mauroy, c’était juste par précaution. Car, avant le match, Rodrygo Goes a senti des douleurs de dos et a privé l’entraîneur Italien d’une option offensive. Carlo Ancelotti qui n’a pas voulu prendre de risque après, espérait gagner le match avec les hommes disponibles.

READ  VIDEO : La folle réaction de Florentino Pérez lors du Clasico fuite, c’est viral !

Malheureusement, il était assez loin de la réalité. Les Lillois ont montré du caractère en bousculant la hiérarchie et surtout en contenant avec brio Vinicius Jr, Endrick et Kylian Mbappé après son entrée en jeu. Une présence de Rodrygo Goes aurait certainement changé quelque chose dans ce match, mais cela n’enlève aucun mérite à Lille , qui a créé la grosse surprise en s’imposant de façon historique face au Real Madrid en Ligue des champions.

Ancelotti reçoit la bonne nouvelle

Après la défaite à Lille, le Real Madrid suivait l’état de Rodrygo et a évalué ses chances de faire partie de l’équipe dimanche contre Villarreal en LIGA. Et selon la presse Madrilène, la bonne nouvelle est tombée.

Rodrygo Goes serait remis de son mal de dos, et est maintenant mis à disposition de Carlo Ancelotti pour le choc de dimanche en LIGA contre le sous-marin jaune. Pour ce match, l’entraîneur transalpin voudra mettre un terme à la spirale négative après deux matchs de suite sans victoire. L’objectif est de rapidement réduire une fois de plus, l’avance sur le FC Barcelone, toujours leader malgré sa récente défaite à Osasuna. Et pour y parvenir, Carlo Ancelotti a récupéré son joker de luxe, Rodrygo Goes.