Ballon d’Or 2024 : Florentino Pérez et le Real Madrid encaissent la terrible nouvelle

Par

le

dans ,

À quelques heures de la grande cérémonie de remise du Ballon d’Or 2024, Florentino Pérez et tout le Real Madrid apprennent avec désolation la terrible nouvelle de France Football.

Ce sera sans doute le plus grand scandale de ces dernières années dans l’attribution du Ballon d’Or. Alors que Cristiano Ronaldo dénonçait depuis quelque temps la mafia qui opère avec France Football, le Real Madrid est sur le point de vivre une nouvelle désillusion. En effet, alors que Vinicius Junior est annoncé comme le grand favori de cette 68e édition du Ballon d’Or, RMC Sport et El Chiringuito TV annoncent en chœur ce lundi après-midi que c’est finalement Rodri qui est le vainqueur.

Le Real Madrid annule son voyage

Ballon d'Or 2024 : Florentino Pérez et le Real Madrid encaissent la terrible nouvelle

Comme pour confirmer la tendance, Fabrice Hawkins informe que Florentino Pérez, très furieux de la nouvelle, a décidé de boycotter la cérémonie qui se tiendra ce lundi soir. À en croire les nouvelles, c’est tout le Real Madrid qui sera absent à cet événement qui perd chaque année en crédibilité. Si les informations se confirment, il s’agirait du plus grand scandale de ces dernières années.

« Vinicius a décidé de ne pas se rendre à la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Ses coéquipiers et le club le soutiennent. Aucun membre du Real Madrid ne s’y rendra, » confirme par ailleurs Josep Pedrerol d’El Chiringuito TV.

Après la saison extraordinaire qu’il a réalisée avec le Real Madrid en remportant la Liga, la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe de l’UEFA, Vinicius Junior devrait tout simplement recevoir ce trophée et succéder à Lionel Messi. Affaire à suivre.

READ  À 24h de Gérone, Ancelotti prend une mesure drastique sur Mbappé !