Encore humilié au Bernabéu, Vinicius Jr lâche ses vérités à Mbappé

Par

le

dans , ,

Battu 1-3 mardi soir par le Milan AC en ligue des champions, le Real Madrid est en crise. Après le match, Vinicius Jr aurait rattrapé Kylian Mbappé dans les tribunes pour lui dire ses vérités.

Cette saison, le Real Madrid joue si mal qu’il perd de façon lamentable à domicile. L’équipe de Carlo Ancelotti a enregistré mardi soir, sa deuxième défaite de suite à domicile. Après l’humiliation subie lors du clasico 0-4, le Real Madrid s’est encore incliné hier au Bernabéu 1-3 contre le Milan AC en Ligue des Champions.

Avec une défense complètement à la rue et une attaque en panne, le club de la capitale Espagnole s’est vu impuissant face à des Rossoneri ambitieux. Rafael Leao et Alvaro Morata décisifs ont été des poisons pour la défense Madrilène. Malgré les nombreux arrêts de Lunin, le Real Madrid n’a pas réussi à contenir durant les 90 minutes, les attaquants du club Italien.

Vinicius  Jr

Vinicius Jr s’adresse à Mbappé, c’est la crise

Après l’ouverture du score, le Real Madrid s’est remis à son meilleur joueur pour égaliser. Vinicius Jr obtient un penalty et se fait justice avec une panenka délicieuse. Mais après, les choses se sont compliquées pour les hommes de Carlo Ancelotti qui ont encaissé deux autres buts en seconde partie. Après le match, Vinicius Jr n’a pas caché sa déception.

A en croire Defensa Central, l’international Auriverde aurait rattrapé Kylian Mbappé dans les tunnels du Bernabéu pour lui placer quelques mots après la deuxième défaite de suite à domicile.  « Au Bernabéu, on ne peut pas jouer aussi mal, on a perdu deux matchs d’affilée… », aurait lâché Vinicius Jr à Kylian Mbappé.

READ  Arsenal – Real Madrid : les deux grosses nouvelles officielles à savoir avant le choc
Mbappé

Bien évidemment, l’international Auriverde ne cible pas Mbappé, mais évoque la performance globale de l’équipe, qui déçoit match après match. Actuellement, le Real Madrid est dans une situation inconfortable et se positionne 17è sur 38 équipes engagées dans cette nouvelle formule de ligue des champions.