Endrick : C’est fini, la décision inattendue du Real Madrid tombe !

Par

le

dans , ,

Arrivé cet été en provenance de Palmeiras, Endrick pourrait en effet quitter le Bernabéu plus tôt que prévu. Une nouvelle totalement inattendue tombe sur l’attaquant Brésilien ce lundi.

Alors qu’il est arrivé au Real Madrid avec beaucoup d’enthousiasme, Endrick perd peu à peu patience. Depuis le début de la saison, le jeune attaquant Auriverde peine à s’installer comme un titulaire en puissance dans l’attaque du Real Madrid. Carlo Ancelotti, qui lui a donné du temps de jeu lors de la pré-saison a bien voulu le faire entrer dans la rotation.

Depuis le début de la saison, Endrick a bénéficié de quelques minutes. La jeune perle venue du Brésil a déjà joué 9 matchs dont une fois titulaire en Ligue des Champions pour deux buts. Même s’il aurait voulu plus d’opportunités, Endrick a déjà gagné le respect du Bernabéu pour la qualité qu’il montre à chaque fois que Carlo Ancelotti lui fait appel. En plus de ses deux buts, l’ancien attaquant de Palmeiras a obtenu de façon très intelligente, un penalty en Liga qui a profité à Kylian Mbappé.

Endrick

Endrick, le Real Madrid envisage un prêt en janvier

Le Real Madrid pourrait franchir un cap important dans la gestion d’Endrick. Selon Fichajes, le club de la Casa Blanca envisage de prêter l’attaquant brésilien afin de lui permettre d’acquérir de l’expérience ailleurs. En effet, arrivé au Real Madrid avec une réputation prometteuse, Endrick est perçu comme l’une des futures stars du football. Ses qualités techniques et sa maturité sur le terrain, malgré son jeune âge, ont rapidement attiré l’attention des observateurs. Mais la concurrence pour les places dans l’attaque madrilène est féroce avec des joueurs comme Mbappé, Rodrygo, Brahim Diaz ou encore Arda Guler et Vinicius Jr. Ce qui limite le temps de jeu d’Endrick.

READ  Real Madrid – AC Milan : Les terribles notes des Madrilènes, Lucas Vazquez a 2

A en croire le média, la direction du Real Madrid est donc consciente de la nécessité de maximiser l’expérience et le temps de jeu d’Endrick pour qu’il puisse progresser et surtout répondre aux attentes placées en lui. Dans ce contexte, un prêt à un club compétitif pourrait être une solution gagnant-gagnant. Le joueur va bénéficier d’un environnement propice à sa progression, et le Real Madrid pourrait récupérer un Endrick mieux préparé pour le haut niveau comme il l’a fait avec Brahim Diaz en le prêtant au Milan AC par le passé.

Endrick

Tottenham et la Juventus, des prétendants sérieux

Deux grands clubs européens se sont positionnés pour accueillir Endrick en prêt dès janvier. Selon Fichajes, Tottenham en Premier League et la Juventus en Serie A sont intéressés pour par le profil de l’international Auriverde de 18 ans. Les deux équipes, bien que différentes dans leurs philosophies de jeu, voient en Endrick une recrue idéale pour renforcer leurs lignes offensives.

À Tottenham, l’entraîneur Ange Postecoglou a prouvé son envie de développer des jeunes talents en leur offrant des responsabilités. En pleine phase de transformation, Tottenham pourrait proposer à Endrick un temps de jeu conséquent en Premier League, un championnat réputé pour son intensité et sa compétitivité, idéal pour développer un attaquant puissant comme Endrick, destiné à marquer l’histoire du football.

La Juventus, de son côté, est en quête de renforts pour dynamiser son attaque. Endrick, avec sa capacité à créer des occasions et à déstabiliser les défenses, s’intégrerait bien dans le style de jeu des Bianconeri. Le club italien considère le prêt d’Endrick comme une opportunité de profondeur offensive, dans l’espoir de retrouver les sommets de la Serie A. En attendant le mercato, le Real Madrid pense à renouer avec le succès après un clasico désastreux. Le club Madrilène affronte ce mardi, le Milan AC pour la 4è journée de la Ligue des Champions.

READ  Défense : Encore une mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti et Florentino Pérez