Alors que les regards sont tournés vers San Mamès, où le Real Madrid défiera l’Athletic Bilbao, Canal+ annonce le grand retour de Kylian Mbappé. Au cœur d’un tourbillon médiatique depuis des mois, l’attaquant de 25 ans va faire un énorme déballage.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé fait la une des tabloïds. Contrairement au PSG, où il réagissait rapidement à l’actualité le concernant, l’attaquant français est très discret chez les Madrilènes, où il parle très peu devant les médias. Outre sa présentation officielle, KM9 s’exprime uniquement au micro de la chaîne officielle du club de Florentino Pérez ou sur les réseaux sociaux. Récemment, dans la grosse polémique liée à son escapade en Suède, qui a débouché sur des accusations d’abus sexuels, Mbappé a réagi par le biais de son avocate.
Le retour médiatique de Mbappé

En cette fin d’année, il va enfin s’exprimer publiquement. Ce mercredi, où le Real Madrid aura fort à faire contre les Basques de Nico Williams, Canal+ annonce une interview spéciale du numéro 9 madrilène pour ce dimanche. « Dimanche 8 décembre, Kylian Mbappé sera l’invité de Mouloud Achour dans un numéro exceptionnel de Clique, diffusé en clair à 19h30 sur CANAL+ et disponible sur myCANAL. L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France a choisi Clique pour se confier en exclusivité », annonce le média crypté via un communiqué.
Il s’agit d’un grand moment que les amateurs de football attendent de pied ferme. Comme souvent, chaque apparition médiatique de KM9 alimente les débats avec des révélations. Entre la crise qui l’oppose au Paris Saint-Germain, ses absences en Équipe de France, ses difficultés à briller dans l’équipe de Carlo Ancelotti ou encore l’affaire extra-sportive en Suède, il y aura beaucoup à dire.
Avant ce dimanche, il faudra briller ce mercredi à San Mamès pour permettre au Real Madrid de rester au contact du FC Barcelone. Samedi, la formation madrilène se rendra à Girona pour jouer la 16ᵉ journée de Liga. Notons que le match de ce mercredi compte pour la 19ᵉ journée du championnat espagnol, qui a été avancé en raison de la Supercoupe d’Espagne que disputeront les deux grandes équipes espagnoles en début d’année en Arabie saoudite.
Laisser un commentaire