Dans le but de renforcer son effectif, le Real Madrid multiplie ses intérêts pour des talents comme Trent Alexander-Arnold ou Jérémie Frimpong. Mais Dani Carvajal, forfait pour le reste de la saison, a surpris tout le monde en désignant son successeur au Real Madrid.
Le Real Madrid a démarré la saison avec la pire des nouvelles possibles. Dani Carvajal, considéré comme une légende du Real Madrid, s’est gravement blessé au genou lors d’un match de Liga contre Villarreal. Il souffre d’une rupture de 3 ligaments et est forfait pour le reste de la saison.
Face à cette terrible blessure, le Real Madrid est conscient que son latéral droit pourrait ne plus jamais retrouver son meilleur niveau. À 33 ans, Dani Carvajal ne représente plus l’avenir au poste de latérale droit du Real Madrid. Le club s’est alors lancé sur le mercato pour lui trouver un excellent successeur. L’un des noms qui reviennent avec insistance est Trent Alexander-Arnold, en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison.

La proposition inattendue de Carvajal au Real Madrid
Alors que le poste d’arrière droit reste un sujet assez délicat au Real Madrid, Carvajal semble partager sa vision pour l’avenir. Dans des déclarations relayées par Madrid- Barcelona, le champion d’Europe avec la Roja, a écarté des noms comme Trent Alexander-Arnold et Jérémie Frimpong. À la place, Dani Carvajal a recommandé au Real Madrid Lorenzo Aguado, jeune latéral droit issu de la La Fabrica. « Il est très bon il a les caractéristiques d’un grand joueur », a déclaré Carvajal au média.
⚽️⚒️ pic.twitter.com/BRYuSnzdMW
— Lorenzo Aguado (@lorenzo2aguado) November 12, 2024
En tout cas, il considère Aguado comme le profil parfaitement adapté au style et aux besoin du Real Madrid. En effet, la réserve du club regorge des jeunes talents à fort potentiel. Récemment, après la terrible blessure de Militao, Carlo Ancelotti a décidé de lancer le jeune Raúl Asencio. Et le défenseur central s’est imposé aux côtés de Rüdiger. Dani Carvajal pense que Lorenzo Aguado fera de même au poste de latéral droit au Real Madrid. Ce qui est certain, Lucas Vazquez risque de mal prendre la sortie de Dani Carvajal.
Laisser un commentaire