Trent Alexander-Arnold : Liverpool envoie enfin la bonne nouvelle au Real Madrid

Par

le

dans , ,

À quelques semaines du mercato hivernal, les Reds de Liverpool ont ouvert la porte au départ de leur joueur Trent Alexander-Arnold. Cible prioritaire du Real Madrid, le latéral de 26 ans pourrait débarquer en Espagne contre une somme modique.

À l’affût des meilleures opportunités sur le marché des transferts depuis des mois, le Real Madrid est encore bien parti pour mettre la main sur l’un des meilleurs latéraux au monde. En fin de contrat avec Liverpool, son club formateur, en juin prochain, Trent Alexander-Arnold veut aller voir ailleurs. Malgré les offres de prolongation reçues, le joueur de 26 ans refuse de signer et se retrouve donc sur le départ. Vu la position de son joueur, qui souhaite donner un nouveau tournant à sa carrière, les dirigeants du club anglais veulent récupérer une indemnité de transfert en janvier.

Le prix de vente d’Alexander-Arnold enfin connu

Trent Alexander-Arnold : Liverpool envoie enfin la bonne nouvelle au Real Madrid

Alors que le club de Florentino Pérez suit de près cette piste et attend de valider le transfert gratuitement en juin si nécessaire, Liverpool ouvre la porte à un transfert dès le mois de janvier. Pour éviter de perdre gratuitement son crack, les dirigeants des Reds souhaitent récupérer 50 millions d’euros auprès des Madrilènes, d’après les informations de Defensa Central. Bien que cette somme soit assez importante pour un joueur en fin de contrat en juin, le Real Madrid pourrait tout simplement négocier un prix plus bas s’il souhaite faire venir Trent Alexander-Arnold en janvier.

Avec la bonne entente entre les dirigeants des deux clubs, le Real Madrid ne devrait pas refuser la main tendue du club anglais, qui souhaite obtenir une prime de transfert. Vu les performances de Lucas Vazquez, qui ne rassure pas vraiment depuis la blessure de Dani Carvajal, l’arrivée de l’international anglais en janvier ferait le plus grand bien à l’équipe de Carlo Ancelotti. En tout cas, 50 millions d’euros restent à la portée des Madrilènes.

READ  Le Real Madrid s’éffondre en finale de la Copa del Rey: Les notes des Madrilènes

On attend les prochaines rencontres de l’équipe, qui seront décisives pour déterminer la marche à suivre lors du prochain marché des transferts. Mardi prochain, Lucas Vazquez devra livrer une belle prestation face à Rafael Leao du Milan AC en Ligue des Champions pour garder une chance de rester le titulaire numéro 1 dans la seconde moitié de la saison… Alexander-Arnold est plus que jamais à la porte de Madrid.