Ce samedi, le Real Madrid accueille Majorque pour le compte de la 3ᵉ journée de Liga, un dernier rendez-vous avant la trêve internationale.
L’objectif de Xabi Alonso et de ses hommes est clair : bien terminer avant la pause et prendre le maximum de points lors de ce premier enchaînement de trois matchs. Au Santiago Bernabéu, le Real affrontera une équipe de Majorque qui n’a récolté qu’un point en deux journées, dont une lourde défaite 0-3 face au FC Barcelone.

La bonne nouvelle pour l’entraîneur madrilène est que l’infirmerie se vide progressivement. Pour ce match, plusieurs joueurs restent encore un peu justes, à l’image d’Eduardo Camavinga, que Xabi Alonso a confié « avoir hâte » de retrouver sous ses ordres.
Endrick et Ferland Mendy seront de nouveau absents pour ce match, même si les deux joueurs sont espérés après la trêve internationale. Vendredi, ils ont été aperçus s’exerçant individuellement sur le terrain, signe qu’ils sont dans la dernière phase de leur récupération.
Jude Bellingham, quant à lui, poursuit son processus de rééducation. Pour le milieu britannique, il faudra encore faire preuve de patience, son retour n’étant pas prévu avant octobre, suite à son opération à l’épaule.
Laisser un commentaire