Terrible nouvelle sur Kylian Mbappé avant Atlético Madrid – Real : il va passer à l’hôpital !

Par

le

dans ,

En voici une qui ne rassure pas véritablement avant le choc contre l’Atlético Madrid. Alors que le Real Madrid effectuait le dernier entraînement avant le choc, Kylian Mbappé a passé plus d’une heure et demie à travailler seul en salle de gym. Aux dernières nouvelles, l’attaquant français ressent une gêne.

Le Real Madrid a effectué ce mardi soir son dernier entraînement avant le choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. Après la victoire 2-1 à l’aller la semaine dernière, Carlo Ancelotti et ses hommes vont devoir réaliser un gros match au Civitas Metropolitano ce mercredi soir. Devant la presse, le coach madrilène s’est montré très confiant quant à la forme de ses joueurs. Toutefois, aux dernières nouvelles, Kylian Mbappé n’est pas à 100 %.

Surcharge musculaire pour KM9

Terrible nouvelle pour Kylian Mbappé avant Atlético Madrid - Real : il va passer à l'hôpital !

En effet, alors que les joueurs étaient sortis pour effectuer les derniers réglages, Kylian Mbappé n’a pas tout de suite foulé la pelouse. Pendant plus d’une heure et demie, l’ancienne star du Paris Saint-Germain a travaillé seul en salle, comme le font souvent les joueurs blessés. Alors que le Real Madrid a refusé de communiquer ouvertement sur la situation du numéro 9 madrilène, Marca a arraché quelques informations.

À en croire les confidences de nos confrères madrilènes, Mbappé souffre d’un inconfort, précisément d’une surcharge musculaire. En restant seul en salle de gym, l’attaquant français suit une mesure préventive dans le but de ne pas aggraver ses problèmes physiques, décrits par les initiés comme « pas graves ». Toujours d’après les informations, la star de 26 ans ne devrait pas manquer le duel contre l’Atlético Madrid. Toutefois, il subira des examens médicaux ce mercredi matin pour écarter toute sorte de risque avant le début de la rencontre.

READ  VIDÉO : Vinicius Junior se joue du gardien de l’AC Milan, il égalise !

Au cas où des risques seraient élevés pour qu’il se blesse pendant longtemps, Kylian Mbappé ne jouera pas ou, du moins, ne démarrera pas la rencontre contre les Colchoneros de l’Atlético Madrid. Pour l’instant, le joueur est surveillé par le staff médical madrilène. En tout cas, il ne faudrait pas s’étonner si le joueur ne se retrouve pas dans le onze entrant merengue mercredi soir. On croise les doigts pour que les choses rentrent dans l’ordre et qu’on profite d’un KM9 à 100 % au Civitas Metropolitano. Après son match aller compliqué, le Bondynois est très attendu par la presse espagnole.