Toni Kroos a mis fin à sa carrière de footballeur professionnel après l’Euro 2024 avec l’Allemagne. Même s’il manque cruellement encore au Real Madrid, la légende fait une sortie assez hilarante sur Carlo Ancelotti et son groupe.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid se cherche une nouvelle identité après le départ inattendu de Toni Kroos. Sans l’ex international Allemand, Carlo Ancelotti a du mal à trouver un équilibre notamment au milieu du terrain. Il a tenté des combinaisons qui jusqu’ici ne donnent pas forcément satisfaction. Et hier en conférence de presse à Lille, il a laissé entendre qu’il n’a vraiment pas de solution pour remplacer un joueur comme Toni Kroos.
« Nous ne trouvons pas de solution pour remplacer Kroos. Nous n’avons pas une idée de qui peut remplacer Kroos. Il faut trouver une autre façon de jouer sans lui car l’équipe a beaucoup de qualité. Nous allons montrer notre meilleur potentiel très bientôt », a déclaré Carlo Ancelotti.

Toni Kroos balance une révélation sur Carlo Ancelotti
Dans une récente déclaration virale sur les réseaux sociaux, Toni Kroos a expliqué l’unique raison pour laquelle, il ne vient pas à Valabebas rendre visite à ses anciens coéquipiers. Sans surprise, l’ancien international Allemand designe Carlo Ancelotti comme responsable de ses absences à Valabebas. « Rendre visite à mes anciens coéquipiers à Valdebebas ? Il y a aussi un risque que Carlo me dise ‘maintenant, reste ici’. », a-t-il lâché pour rendre fous les fans du Real Madrid.
Voici la lettre complète de Toni Kroos dans ses adieux :
« Mon téléphone a sonné le 29/09/2023. L’appelant : Julian Nagelsmann. Demande : retour en équipe nationale. La première pensée qui m’est venue à l’esprit : je ne suis pas bête ! La première pensée dans mon cœur : Putain, oui ! Comme nous le savons tous, c’est le cœur qui décide.
Ma première pensée ce matin du 6 juillet 2024 : je suis content de l’avoir fait. Malgré toute la tristesse et le vide depuis le coup de sifflet final d’hier. J’ai toujours vu plus dans l’équipe qu’elle n’en a montré ces dernières années. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’en si peu de temps, il soit possible d’avoir une réelle chance de remporter le titre et de revenir au niveau des meilleurs. C’est pourquoi je suis très fier de ce que cette équipe a accompli. Et toute l’Allemagne peut être à nouveau. Un merci spécial à tous ceux qui ont fait de ce Championnat d’Europe à domicile quelque chose de spécial. Nous vous avons vu, vécu et ressenti. Sur le plan personnel, je tiens à vous remercier pour la chaleur et l’affection vraiment particulières de ces dernières semaines. C’était très spécial. Et enfin, une demande : maintenant que l’Allemagne a retrouvé son fils préféré : ne le laissez pas s’échapper ! Le voyage de cette équipe continue. Et cela aide brutalement si vous restez à leurs côtés même dans les mauvaises phases ! Car je peux vous assurer une chose : c’est un groupe de gens formidables qui vont tout donner pour réussir !
Et une dernière chose qui est très importante pour moi : désolé et bon rétablissement, Pedri ! Logiquement, ce n’était pas mon intention de te blesser. Un prompt rétablissement et tout le meilleur. Vous êtes un grand joueur. »
Laisser un commentaire