Après une victoire contre Stuttgart lors de la première journée de ligue des champions, le Real Madrid se déplace ce mercredi à Lille. À 24h de ce choc, une composition probable se dessine.
Malgré son retour dans le groupe, Kylian Mbappé ne devrait pas démarrer contre Lille mercredi soir lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Carlo Ancelotti qui a perdu Thibaut Courtois devrait certainement reconduire le même système adopté dimanche contre l’Atletico de Madrid dans le derby Madrilène.
En effet, on devrait avoir dans les buts Lunin en absence de Courtois blessé après le match contre les Colchoneros. La défense ne changera pas avec Eder Militao et Antonio Rudiger dans l’axe. Dani Carvajal et Ferland Mendy devraient eux-aussi conserver leur place sur les côtés de la défense.
Le seul changement attendu est au milieu de terrain où Carlo Ancelotti voudra faire souffler le capitaine Luka Modric, titulaire dans le derby Madrilène dimanche. Le vétéran croate cédera sa place à Édouardo Camavinga, de retour après une période de blessure. L’ancien Rennais sera associé au milieu à son compatriote Aurélien Tchouameni, Fédé Valverde et Jude Bellingham en soutien des deux attaquants Auriverde Vinicius Jr et Rodrygo Goes.

Cette équipe est la plus attendue contre le Losc qui voudra se montrer face aux champions en titre. L’objectif de Carlo Ancelotti est clair, gagner et rester en pole position dans cette nouvelle ligue des Champions où le Real Madrid, déjà historique, cherchera certainement à remporter une 16e étoile en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire