Le Real Madrid et Manchester City s’affrontent une nouvelle fois dans un duel décisif pour une place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Avec une victoire 3-2 à l’aller, les Merengue sont en position de force avant ce match retour au Santiago Bernabéu. Voici la composition la plus probable de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid aborde la manche retour du choc contre Manchester City avec sérénité. L’équipe de Carlo Ancelotti peut compter sur le retour de plusieurs cadres, notamment Antonio Rüdiger et David Alaba, qui renforcent la défense madrilène. En revanche, Eder Militao, Joan Martinez, Lucas Vazquez et Dani Carvajal sont toujours blessés. Un doute subsiste quant à la titularisation de Raul Asencio et la présence de Fede Valverde.

Avec un avantage d’un but au coup d’envoi et un effectif presque au complet, le Real Madrid semble bien parti pour se qualifier. Le Bernabéu, connu pour sa magie lors des grands soirs européens, pourrait être un atout décisif. En face, les Skyblues arrivent à Madrid avec des incertitudes majeures. Erling Haaland est encore incertain, tout comme Jack Grealish. Manuel Akanji, Rodri et Oscar Bobb sont indisponibles. Une situation compliquée pour Pep Guardiola, qui devra composer sans certains de ses meilleurs éléments.
Les compositions probables de Real Madrid – Manchester City
XI du Real Madrid : Courtois – Valverde, Rüdiger, Asensio, Mendy – Tchouaméni, Camavinga, Bellingham – Rodrygo, Mbappé, Vinicius
XI de Manchester City : Ederson – Lewis, Dias, Stones, Aké, Gvardiol – Savinho, De Bruyne, Silva, Doku – Haaland
Laisser un commentaire