Avant que tout ne se décide le 16 avril prochain au Santiago Bernabéu, Arsenal et le Real Madrid s’affrontent en match aller ce mardi à l’Emirates. Pour ce choc, Carlo Ancelotti a dévoilé la composition officielle de la formation madrilène.
C’est l’une des grandes affiches de la compétition. Pour tenter d’accrocher le ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions cette saison, le Real Madrid défie Arsenal à l’Emirates Stadium. Avec plusieurs absents clés au milieu de terrain et en défense, Carlo Ancelotti a réajusté son équipe. Si tout était prévisible pour l’attaque et le milieu de terrain, l’entraîneur madrilène a surpris tout le monde avec quelques ajustements défensifs.
Depuis des heures, l’on apprend que Lucas Vázquez sera titulaire sur le côté droit de la défense pour permettre à Federico Valverde de jouer au milieu de terrain en l’absence d’Aurélien Tchouaméni. Sur le côté gauche de la défense, c’est le nom de David Alaba qui est cité à la place de Fran García. Finalement, la composition officielle du club madrilène est tombée et il n’y a que le changement sur le côté droit, avec Valverde qui va bel et bien assurer le rôle de latéral droit.
Voici le onze madrilène contre les Gunners :

Thibaut Courtois – David Alaba, Raúl Asencio, Antonio Rüdiger, Federico Valverde – Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Luka Modrić – Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire