Rodrygo Goes : la terrible nouvelle tombe avant la Coupe du Monde des Clubs 2025

Par

le

dans

Dans le dur en cette fin de saison, Rodrygo Goes ne va pas sourire de sitôt. À quelques semaines de la Coupe du monde des clubs 2025, l’attaquant brésilien voit sa situation se détériorer complètement au Real Madrid.

Depuis qu’il est au Real Madrid, depuis 2019, Rodrygo Silva De Goes est peut-être dans l’une des périodes les plus critiques. Considéré comme l’une des stars de l’attaque madrilène qui devrait porter l’équipe cette saison, l’attaquant de 24 ans peine sérieusement à convaincre. S’il a réalisé quelques prestations intéressantes de temps en temps, l’attaquant brésilien est clairement en dessous des attentes mises en lui. Depuis plusieurs semaines, il a complètement disparu des radars, laissant Mbappé et Vinicius se débrouiller pour porter la Maison Blanche.

Rodrygo désormais derrière Güler

Rodrygo Goes : la terrible nouvelle tombe avant la Coupe du Monde des Clubs 2025

Absent récemment en raison d’un problème de santé, l’ancien joueur de Santos ne devrait pas rapidement retrouver sa place de titulaire. En cette fin de saison où Carlo Ancelotti est retourné au 4-4-2 de la saison dernière, Kylian Mbappé et Vinicius Junior seront les deux attaquants prioritaires, indiquent AS et Marca. Alors qu’il pourrait jouer juste en dessous de ces deux attaquants, Goes voit Arda Güler lui passer devant. Après des mois passés sur le banc, le jeune joueur turc a définitivement arraché sa place dans le cœur de Carlo Ancelotti.

D’après les confidences, le staff technique madrilène voit l’équipe beaucoup plus joueuse et stable sur la pelouse avec Güler plutôt qu’avec Rodrygo Goes. Non seulement il ne se retrouve pas vraiment sur la pelouse, mais l’attaquant brésilien met à mal l’équilibre de l’équipe. De ce fait, il est déclassé dans la hiérarchie et devra compter sur une blessure ou une indisponibilité des deux autres attaquants vedettes pour espérer jouer en tant que titulaire.

READ  82 jours plus tard, Dani Carvajal lâche une terrible nouvelle : « Je panique, j’ai peur… »

Vers une titularisation de Güler dans le Clasico ?

Rodrygo Goes : la terrible nouvelle tombe avant la Coupe du Monde des Clubs 2025

À l’approche de la fatidique affiche entre le Barça et le Real Madrid, comptant pour la 35e journée de Liga, Carlo Ancelotti devra faire un choix fort avec Rodrygo Goes. S’il veut rester dans la logique du dernier match en championnat contre le Celta Vigo, le coach italien va aligner Arda Güler dans le onze entrant. Lors du dernier Clasico joué en finale de la Coupe du Roi, le jeune joueur turc a montré de belles choses. Entré à la place de l’attaquant brésilien, Güler a apporté beaucoup de mordant au jeu madrilène, ce qui devrait jouer en sa faveur pour le choc de dimanche.

En conférence de presse après le match du week-end dernier, Ancelotti a indiqué ouvertement que l’international turc a toutes les chances de démarrer en tant que titulaire contre les Catalans. Si les choses se confirment, la tendance serait véritablement confirmée pour Rodrygo, qui devra discuter de son avenir à Madrid avec le nouveau coach qui arrive.