Fan inconditionnel du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo, la star de l’UFC Ilia Topuria, actuel champion chez les -66 kg, a changé de veste. Visiblement irrité par une critique de l’attaquant portugais de 39 ans, qui l’a récemment traité de gros bavard, le combattant de MMA s’est fendu d’une sortie lunaire ce lundi en Espagne.
Cristiano Ronaldo ne manque jamais de se distinguer quand il faut parler. Sur et en dehors du terrain, l’attaquant portugais fait tout pour ne pas passer inaperçu. Récemment, lors d’un événement de MMA, l’ancien joueur du Real Madrid s’en est pris ouvertement à Ilia Topuria, qu’il critique pour parler beaucoup trop. Mis au courant de la sortie du joueur qu’il vénérait tant, le combattant de l’UFC a répliqué sèchement : « Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un comme toi soit incapable de faire la différence entre la confiance en soi et l’arrogance« , a-t-il ruminé en octobre.
Ilia Topuria insulte Cristiano Ronaldo

En prélude de son prochain combat, qui devrait se dérouler à Miami en février prochain, celui qui affiche un bilan de 16 victoires pour 0 défaite a été invité sur la radio Cadena Cope lundi soir. Interrogé sur la star qu’il inviterait pour cette prochaine défense de ceinture, Ilia Topuria s’est distingué en se rangeant aux côtés de l’éternel rival de CR7 et de tous les Madrilènes.
« Celui que je vais inviter personnellement parce qu’il vit là-bas, c’est Messi« , a prévenu Topuria alors qu’il était l’invité de la Cadena Cope lundi soir, en Espagne. « Tant que Messi existe, que Cristiano aille se faire foutre« , a-t-il ensuite lâché, déclenchant une explosion de rires dans la salle. « Je ne l’ai pas vu venir celle-ci », a réagi Juanma Castaño, le présentateur de l’émission, ce à quoi Topuria a répondu : « Volkanovski et Holloway (fervents supporters du Barça) non plus. »
Si la sortie du combattant espagnol d’origine géorgienne fait fureur, il faut signaler qu’il pourrait s’agir d’une simple attaque verbale envers le quintuple Ballon d’Or. Notons que, malgré les piques envers Cristiano Ronaldo, Topuria reste un inconditionnel du Real Madrid. D’ailleurs, il espère combattre au Santiago Bernabéu dans les mois à venir. Récemment, il a été reçu par les dirigeants et joueurs madrilènes après avoir décroché la ceinture dans sa catégorie le 17 février 2024 contre Alexander Volkanovski.
Laisser un commentaire