Après Rodrygo Goes, une mauvaise nouvelle frappe le Real Madrid. À quelques jours du gros clasico contre le Barça, Carlo Ancelotti va devoir faire sans son gardien Thibaut Courtois.
Voilà une autre terrible nouvelle pour le Real Madrid. Alors que la blessure de Rodrygo Goes contre le Borussia Dortmund ce mardi en Ligue des Champions n’a pas encore été digérée, la mauvaise nouvelle concernant Thibaut Courtois est arrivée. Auteur d’une belle rencontre contre les Borussens, le gardien belge n’aura pas la chance de réitérer samedi prochain contre le FC Barcelone dans le Clasico. Ce mercredi, le club madrilène surprend avec l’annonce de la blessure de son gardien de 32 ans, touché aux adducteurs.

“Après les examens effectués sur notre joueur Thibaut Courtois par les Services Médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure à l’adducteur de la jambe gauche,” lit-on sur le site officiel du club de Florentino Pérez. À trois jours du match chaud bouillant contre les Catalans en Liga dans le cadre de la onzième journée, le forfait est acté. Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour le gardien belge qui repart à l’infirmerie trois semaines après le problème contracté contre l’Atlético Madrid au début du mois dernier.
Pour Carlo Ancelotti, l’addition est salée puisqu’il va falloir composer sans Dani Carvajal, Rodrygo Goes, et David Alaba. Aujourd’hui, on ne sait pas si Brahim Diaz, qui a repris les séances d’entraînement collectif, sera prêt pour le clasico de samedi. À Andriy Lunin de briller pour confirmer que le Real Madrid peut compter sur lui dans des moments cruciaux.
En effet d’après les nouvelles, la blessure du gardien numéro 1 du Real Madrid l’empêchera de jouer pour deux ou trois semaines. Durant cette période, le club va rencontrer de grosses équipes comme le FC Barcelone, le FC Valence ou encore de Milan AC.
Laisser un commentaire