Après la brillante victoire 5-2 du Real Madrid contre le Borussia Dortmund ce mardi en troisième journée de la Ligue des Champions 2024, une mauvaise nouvelle est tombée pour Carlo Ancelotti. Un taulier est touché et incertain pour le Clasico contre le FC Barcelone samedi prochain.
Voilà une mauvaise nouvelle qui vient gâcher la belle soirée du Real Madrid. Auteur d’une rencontre renversante contre les Allemands du Borussia Dortmund ce mardi en Ligue des Champions, le club de Florentino Pérez se tourne déjà vers le choc de la onzième journée de Liga contre le Barça qui aura lieu au Santiago Bernabéu samedi prochain. Pour cette rencontre importante dans la course au titre en Liga, Carlo Ancelotti risque de faire sans son élément clé du trio d’attaque : Rodrygo Goes.
La mauvaise nouvelle avant le Clasico

De retour dans le onze entrant du Real Madrid contre le Borussia Dortmund, l’attaquant brésilien qui a réalisé un bon match a quitté ses partenaires à la 85e minute. Remplacé par Aurélien Tchouaméni, Rodrygo Goes, qui a célébré la belle victoire de son équipe, n’est plus certain de tenir sa place samedi prochain. D’après les informations de la radio espagnole Onda Cero et des médias madrilènes, le joueur de 23 ans est touché aux ischio-jambiers.
Blessé au muscle derrière la cuisse, Rodrygo Goes est quasi incertain pour le Clasico prochain. À en croire les nouvelles, il va passer des tests ce mercredi pour déterminer la gravité de son problème physique. En cas de mauvaise confirmation, il s’agirait d’un coup dur pour Carlo Ancelotti qui a retrouvé une équipe conquérante ce mardi avec ses trois attaquants qui ont mouillé le maillot. Affaire à suivre.
Laisser un commentaire