L’attaquant français Kylian Mbappé a décidé de briser le silence après la nouvelle défaite du Real Madrid. Auteur d’un pénalty raté contre l’Athletic Bilbao ce mercredi, le numéro 9 s’est excusé après la rencontre.
Il n’est plus le Kylian Mbappé que l’on connaissait il y a quelques années. Arrivé complètement rincé au Real Madrid cet été, l’attaquant français, qui fêtera bientôt ses 26 ans, n’est pas bien mentalement. Pas du tout en confiance, le capitaine de l’équipe de France se distingue par d’énormes bévues depuis quelques semaines. S’il a lancé son aventure madrilène de la plus belle des manières contre l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe en août avec un but, le Bondynois n’y arrive plus du tout.
Les excuses publiques de Mbappé après Bilbao

Considéré comme le coupable de la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Liverpool la semaine dernière avec un pénalty raté en l’absence de Vinicius, KM9 s’est de nouveau loupé ce mercredi contre les Basques. En effet, alors que l’équipe était menée au score et que Rudiger s’est déployé pour obtenir un pénalty, Kylian Mbappé, qui a pris ses responsabilités, a une nouvelle fois loupé son tir. Bien lu par le portier de Bilbao, l’attaquant français n’a pas aidé les Madrilènes.
Après le match où il s’en est tiré avec une « généreuse » note de 4 donnée par la rédaction de Realdemadrid, il a pris la parole pour s’excuser. « Mauvais résultat. Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité. C’est un moment difficile. Mais c’est le meilleur moment pour changer la situation et montrer qui je suis », a-t-il lancé dans une story publiée sur Instagram. On attend de voir si ses excuses apaiseront la tension qui le crispe depuis quelques mois surtout que Carlo Ancelotti refuse de changer les choses.
Laisser un commentaire