Mais quelle poisse ! À quelques heures du dangereux duel contre Gérone à l’extérieur, le Real Madrid de Carlo Ancelotti perd le joueur qui joue souvent de mauvais tours aux défenseurs par son intelligence de jeu et ses mouvements en attaque.
Les mauvaises nouvelles et le Real Madrid cette saison : c’est une histoire d’amour. Alors que les résultats sur le terrain inquiètent sérieusement les Madrilènes, les blessures ne cessent de tomber. Pour le moment, sans Vinicius Junior et Eduardo Camavinga, qui manquent cruellement dans le jeu, l’équipe de Carlo Ancelotti devra de nouveau se passer de Rodrygo Goes ce samedi, dans le cadre de la 16ᵉ journée de Liga. Après le match perdu contre l’Athletic Bilbao mercredi dernier, l’attaquant brésilien de 23 ans était pourtant bien présent aux séances d’entraînement.
Rodrygo forfait de dernière minute contre Gérone

À en croire les informations d’Arancha Rodriguez, journaliste sur La Cope et qui commente les matchs du Real Madrid sur la télévision officielle du club, Rodrygo Goes ne jouera pas ce samedi le duel contre Gérone au Montilivi Estadi en raison d’un problème musculaire. Il s’agit d’un gros coup dur pour le joueur, qui ne cesse de multiplier les pépins physiques depuis le début de la saison. Déjà passé par l’infirmerie à trois reprises en quelques mois de compétition, la situation de l’attaquant de 23 ans devient de plus en plus pesante comme le confirme Marca.
Dans la foulée de l’annonce sur les médias espagnols, le communiqué officiel du club madrilène est tombé avec d’autres précisions concernant d’autres joueurs. « Le Real Madrid se rend à Gérone pour affronter ce soir à Montilivi le match de la 16ᵉ journée de Liga avec les absences de dernière minute de Rodrygo, Gonzalo et Chema. À leur place, Yáñez intègre la liste des convoqués, » lit-on dans le communiqué sur le site officiel.
Pour Carlo Ancelotti, il s’agit d’un gros coup dur, puisqu’il va devoir composer avec un nouveau onze de départ. Pressenti au poste de numéro 9 contre l’équipe de Michel ce samedi, Rodrygo fausse les plans du staff technique. Une nouvelle fois encore sans Vinicius Junior, le Real Madrid va devoir s’en remettre à Kylian Mbappé pour espérer réaliser un bon résultat ce week-end avant l’autre match important contre l’Atalanta Bergame mardi en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire