Dans l’émission Clique sur Canal +, Kylian Mbappé est revenu en détail sur l’affaire Suède, où il est question d’abus sur une femme. L’attaquant du Real Madrid a fait de gros déballages ce dimanche.
L’affaire Suède a fait couler beaucoup d’encre en octobre dernier. Absent lors de l’avant-dernière trêve internationale FIFA de l’année, où l’équipe de France disputait les troisième et quatrième journées de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé avait pris cinq jours de repos pour se détendre, alors qu’il revenait de blessure. Parti se reposer en Suède sur les conseils de son ancien coéquipier parisien Nordi Mukiele, le numéro 9 du Real Madrid s’est retrouvé malgré lui impliqué dans une affaire d’abus sur une jeune femme inconnue de tous.
Mbappé à cœur ouvert sur l’affaire de la Suède

Silencieux sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui est aux mains de la justice, Kylian Mbappé avait réagi à travers son avocate à l’époque. Quelques semaines après le tohu-bohu, le Bondynois a pris la parole. Comme annoncé depuis jeudi, KM9 a discuté de tous les sujets le concernant dans l’émission Clique sur Canal + et relayée par RMC Sport. Sans langue de bois, Mbappé a livré des détails croustillants sur son escapade en Suède. D’entrée, l’attaquant, très décontracté, a fait une mise au point sur le sujet.
Relancé sur le fait que l’affaire est entre les mains de la justice suédoise, Kylian Mbappé se dit prêt à répondre si la police de Stockholm lui fait appel. Pour l’instant, l’attaquant de 25 ans confie que tout s’est passé dans les normes lors de son voyage dans le pays de Zlatan Ibrahimovic.
« Les gens disent que je suis déprimé et fini ? Je n’y prête pas vraiment attention. Ce sont mes proches qui l’entendent. C’est donc triste de voir ses proches touchés par ces choses-là. Bien sûr, j’ai eu des problèmes, de l’épuisement, des ennuis, mais je ne suis pas déprimé, et les gens ne devraient pas dire ça parce que beaucoup de gens souffrent réellement de dépression. »
Le message est passé.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter