Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid. Absent depuis décembre 2023, David Alaba (32 ans) reçoit un nouveau coup dur.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid est confronté à un triste sort ! Malgré la présence d’Antonio Pintus, célèbre préparateur physique, les stars de Carlo Ancelotti tombent comme des mouches. Presque toutes les stars du technicien Transalpin ont déjà fait un tour à l’infirmerie depuis le début de la saison. Dani Carvajal souffre d’une rupture de trois ligaments, Rudiger et Militao sont gênés par des blessures et en attendant le mercato hivernal, Madrid souffre le martyr.
Alors que Carlo Ancelotti pense miser sur un retour de David Alaba avant les potentielles recrues, les nouvelles ne sont pas bien agréables pour le technicien Italien. En effet, selon Relevo, le retour du défenseur Autrichien est encore repoussé au Real Madrid compte tenu de la lenteur du processus de rétablissement. David Alaba qui s’est fait opérer avec succès le 20 décembre 2023, a encore subi une nouvelle opération chirurgicale en mai dernier pour un petit nettoyage.
🚨 NEW: David Alaba is not expected to return soon. His recovery is going very slowly. @Rodra10_97 pic.twitter.com/qR4teakcKh
— Madrid Zone (@theMadridZone) November 3, 2024
Actuellement, personne au Real Madrid ne sait quand l’ancien Bavarois fera son retour sur les pelouse. Pourtant, Alaba n’arrête de travailler en salle à Valdebebas. Mais il ne devrait pas faire son retour avant 2025, ce qui signifie qu’il va manquer plus d’un an de compétition et il faut encore patienter pour qu’il retrouve son rythme. A suivre !
Laisser un commentaire