Carlo Ancelotti contraint d’accepter l’inévitable, c’est la panique au Real Madrid !

Par

le

dans , ,

A deux jours de la réception du Milan AC pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti encaisse la nouvelle tant réfutée. Le Real Madrid se rend à l’évidence et entend réagir au plus vite pour limiter les dégâts.

C’est la panique totale au Real Madrid ! Depuis le début de la saison, le club de la Casa Blanca est confronté à plusieurs coups durs. Presque toutes ses stars ont déjà fait un tour à l’infirmerie depuis le début de la saison. C’est une situation qui commence sérieusement à agacer la direction du Real Madrid, qui pourtant avait placé toute sa confiance en Antonio Pintus, préparateur physique du club mythique. Mais la réalité est toute autre en ce moment.

Rudiger

Après David Alaba qui se remet toujours de sa blessure contractée depuis décembre 2023, le Real Madrid a aussi perdu Dani Carvajal pour le reste de la saison en cours. A cela s’ajoute la forme piteuse des joueurs comme Eder Militao et Ferland Mendy, qui reviennent de blessure. Mais la nouvelle qui fait trembler Carlo Ancelotti et le Real Madrid est l’état inquiétant d’Antonio Rudiger.

Rudiger fait trembler Ancelotti, le Real Madrid panique

Bien qu’il ait fait son retour à l’entraînement cette semaine après le Clasico, Antonio Rudiger inquiète sérieusement le Real Madrid et son entraîneur. L’état de santé du défenseur international Allemand est devenu un sujet de débat au sein du Real Madrid, en particulier en ce qui concerne son genou.

En effet, le journaliste Rodra (h/t RM4 Arab) a publié un post indiquant que le club a exprimé des préoccupations concernant l’état physique du défenseur allemand. Après le match intense du Clasico, Rudiger a ressenti une certaine gêne, ce qui a motivé le club à réaliser des tests pour évaluer la situation. Les examens ont confirmé qu’il n’y avait pas de blessure importante, ce qui le rend prêt pour le match contre le Milan AC en Ligue des champions. En dépit de ces bonnes nouvelles, l’état de santé général de Rudiger demeure préoccupant.

READ  L’Atlético Madrid accable le Real : l’UEFA enquête sur 4 stars de Carlo Ancelotti
Rudiger

Même s’il est revenu à l’entraînement avec la grande motivation à l’image de son tacle sur Kylian Mbappé, Rudiger continue par inquiéter sérieusement le Real Madrid qui n’a pas d’autres profils défensifs sur le banc. Alaba est toujours blessé et Nacho a quitté le Real Madrid. Le seul défenseur central de haut niveau disponible est Eder Militao, mais le Brésilien aussi n’est pas à 100% et revient d’une blessure musculaire pas totalement guérie. Carlo Ancelotti sait qu’il ne peut pas compter sur Vallejo dans les matchs importants, ce qui complique encore tout.

Face à ce problème majeur concernant la fragilité du genou de Rudiger, Carlo Ancelotti panique. Alors qu’il avait décidé de faire souffler certains cadres lors des matchs moins importants afin de tenir face au calendrier infernal, le technicien Transalpin n’a d’autre choix que de continuer à prendre le risque de faire jouer Rudiger et Militao, pas à 100%. Selon la presse Espagnole, le Real Madrid est plus que jamais certain de se montrer actif sur le mercato hivernal. Des noms comme Trent-Alexander Arnold, Laporte ou encore Lukeba sont dans les petits papiers du club de la Casa Blanca.