Alexander-Arnold, la décision inattendue tombe !

Par

le

dans ,

La terrible blessure de Dani Carvajal oblige le Real Madrid à se montrer actif sur le mercato. Une décision totalement inattendue tombe ce mardi sur le latéral droit international anglais de Liverpool, Trent Alexander Arnold.

Terriblement blessé dimanche lors de la neuvième journée de LaLiga contre Villarreal au Bernabéu, Dani Carvajal manquera minimum un an de compétition. C’est une mauvaise nouvelle qui affecte non seulement le club, mais surtout Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, qui doit faire face à la densité du calendrier sans l’un de ses cadres.

Si le technicien Transalpin peut toujours compter sur Lucas Vazquez, jadis ailier reconsidéré comme doublure de Dani Carvajal, le Real Madrid sait qu’il doit rapidement trouver des solutions d’urgence sur le mercato d’hiver. Mais il y a un gros doute sur une possible arrivée du vœu de Florentino Perez à ce poste : Trent Alexander Arnold, figure emblématique de Liverpool, ayant tout gagné avec les Reds sous Jürgen Klopp.

Carlo Ancelotti

La nouvelle inattendue tombe sur Trent Alexander Arnold

Titulaire indiscutable à Liverpool depuis quelques saisons, Trent Alexander Arnold a gardé la même influence depuis l’arrivée d’Arne Slot au poste d’entraîneur de Liverpool en remplacement de Jürgen Klopp, parti en retraite. Mais malgré les rumeurs qui envoient l’international anglais au Real Madrid en hiver, c’est-à-dire en janvier 2025, le club de la capitale Espagnole ne devrait pas bouger son petit doigt pour Trent Alexander Arnold.

Selon Bernabéudigital, le Real Madrid n’a pas l’intention de signer Trent Alexander-Arnold en janvier. Tout d’abord, parce qu’il doit payer un montant qui, bien qu’il soit dans la dernière année de son contrat, n’est probablement pas excessivement bas. Il faut également ajouter que Liverpool ne serait pas disposé à renforcer un rival direct pour la Ligue des champions en milieu de saison, sans parler de la position du joueur qui veut partir de la meilleure façon possible s’il ne renouvelle pas. Puisqu’il doit tout à Liverpool, son club formateur.

READ  125 ans du Barça : Hansi Flick offre un cadeau inattendu à Carlo Ancelotti
Trent Alexander Arnold

Le média Madrilène précise aussi que le plan du Real Madrid est d’attaquer à la signature de l’anglais l’été prochain et non en Janvier.  La raison principale est qu’il est à la limite par rapport à sa politique de transfert et qu’à l’heure actuelle, ce qui ferait pencher la balance en faveur de l’équipe Merengue pour sa signature, c’est que son contrat se termine avec les Reds. Par conséquent, un renouvellement causerait directement le désintérêt de l’équipe madrilène à le signer à moyen terme. À suivre !