Ballon d’Or 2024 : le Real Madrid reçoit deux bonnes nouvelles, mais rejette tout !

Par

le

dans ,

En colère après la révélation concernant Vinicius Junior qui ne devrait pas être sacré Ballon d’Or 2024, le Real Madrid a décidé de tout balancer derrière. Malgré deux bonnes nouvelles de France Football et de l’UEFA, les dirigeants madrilènes restent catégoriques sur leur position.

L’information fait l’effet d’une bombe dans le milieu professionnel du football dans le monde. À quelques heures du début de la grande cérémonie de remise du Ballon d’Or 2024, le Real Madrid apprend avec amertume le nom de Rodri comme le vainqueur retenu. Surpris comme la majorité des amateurs de football, y compris de grosses stars qui s’attendaient à un sacre de Vinicius Junior, le club de Florentino Pérez a décidé de boycotter la cérémonie qui aura lieu au Théâtre des Châtelet à Paris ce lundi.

Les bonnes nouvelles rejetées par le Real

Ballon d'Or 2024 : le Real Madrid reçoit deux bonnes nouvelles, mais rejette tout !

Pendant que la frustration et le sentiment d’injustice envahissent tout l’état-major madrilène, qui avait prévu une grande fête, dont une émission de cinq heures de temps sur la chaîne officielle du club en l’honneur de Vinicius, tout est tombé à l’eau avec la nouvelle tendance annonçant Rodri comme vainqueur du Ballon d’Or 2024. D’après José Félix Diaz de Marca en direct depuis Paris, le trophée du club de l’année et du coach de l’année, qui devraient revenir au Real Madrid, n’arrangent rien.

N’attendant que le Ballon d’Or proprement dit, la délégation madrilène de 50 personnes environ ne se rendra plus en France pour récupérer ces deux trophées de consolation. Il s’agit d’une des premières décisions fortes du club de Florentino Pérez qui accuse l’UEFA. En effet, alors que les critères de sélection pour le trophée du Ballon d’Or 2024 se retrouvent dans l’équipe de Carlo Ancelotti, où un certain Dani Carvajal a aussi remporté l’Euro en étant important dans le jeu et les autres trophées la saison dernière, la Casa Blanca ne comprend pas le choix de Rodri.

READ  Transfert : Le rival de Kylian Mbappé envoie un message au Real Madrid !

À cette allure, le Real Madrid estime que le manque de respect des responsables de France Football et de l’UEFA devrait conduire à un boycott total de cet événement pour les années à venir. Les prochains jours risquent d’être mouvementés si la tendance se confirme.