En déplacement ce samedi soir au stade Balaidos, le Real Madrid affronte le Celta Vigo pour la dixième journée de LaLiga. Avant ce match très important, Carlo Ancelotti a dévoilé sa composition officielle.
Le Real Madrid veut rĂ©duire l’Ă©cart face au FC Barcelone en championnat, qui affronte demain, le FC Seville. Et cela passe par une victoire ce soir sur la pelouse du Celta Vigo. C’est un match important pour Carlo Ancelotti qui a besoin de jauger le niveau de son Ă©quipe avant son choc contre le Borussia Dortmund mardi prochain en Ligue des Champions et surtout le Clasico contre le FC Barcelone.
Conscient de l’enchaĂ®nement pĂ©rilleux des matchs, Carlo Ancelotti a alignĂ© une Ă©quipe solide et expĂ©rimentĂ©e. Il vise sans doute Ă assurer une victoire essentielle face au Celta. Le retour tant attendu de Thibaut Courtois dans les cages renforce la dĂ©fense madrilène, tandis que Lucas Vazquez, dĂ©sormais latĂ©ral droit titulaire suite Ă la blessure de Dani Carvajal, va devoir s’imposer. Sur le flanc gauche, Fran GarcĂa a Ă©tĂ© titularisĂ© devant le français Ferland Mendy.

Au cĹ“ur de la dĂ©fense, Antonio RĂĽdiger et Éder Militao, tout juste revenu de blessure, forment une charnière centrale redoutable. Dans l’entrejeu, les deux pĂ©pites françaises, AurĂ©lien Tchouameni et Eduardo Camavinga, seront soutenues par l’infatigable Federico Valverde. La clĂ© de voĂ»te du jeu offensif sera Jude Bellingham. En attaque, on retrouve le duo Vinicius et Kylian Mbappe, malgrĂ© les remous liĂ©s Ă l’« affaire Suède », oĂą il a Ă©tĂ© au centre d’un scandale. Cette rencontre face au Celta pourrait bien servir de rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale avant deux chocs dĂ©cisifs : la confrontation europĂ©enne contre le Borussia Dortmund et le Clasico face au Barça. Carlo Ancelotti sait qu’il n’a pas droit Ă l’erreur et devra surveiller de près la condition physique de ses joueurs.
La composition Officielle du Real Madrid : Courtois, Vazquez, RĂĽdiger, Militao, Fran GarcĂa, Tchouameni, Camavinga, Valverde, Bellingham, Vunicius et Mbappe.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter