Le Real Madrid n’a pas réussi à s’imposer samedi soir face au Rayo Vallecano en Liga. Après le nul 3-3, Florentino Perez, président de la Casa Blanca s’est complètement enflammé pour une star de Carlo Ancelotti après sa prestation jugée XXL.
Le Real Madrid a été mis en difficulté samedi soir au Rayo Vallecano. Les hommes de Carlo Ancelotti menés 2-0, ont réussi à égaliser grâce à Federico Valverde et Jude Bellingham, auteurs de deux beaux buts avant que Rodrygo Goes ne marque un bijou pour pour le troisième but du Real Madrid.
Malheureusement, les locaux ont encore profité de la fébrilité défensive du Real Madrid pour égaliser 3-3. Malgré l’entrée en jeu du meilleur joueur du monde, Vinicius Jr, le club de la Casa Blanca n’a pas réussi à inscrire le but qui aurait pu les propulser en tête du championnat en attendant l’entrée en lice du FC Barcelone ce dimanche soir.
Partido difícil… seguimos, siempre por el Madrid! ✋🏾⚡️🤍 pic.twitter.com/CUgxsk503J
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) December 14, 2024
Florentino Perez s’enflamme pour Rodrygo Goes
Le président du Real Madrid a fait le déplacement au Rayo Vallecano. Florentino Perez a même suivi l’intégralité du match dans la loge aux côtés de son homologue du Rayo. Mais malgré le frustrant résultat 3-3, le dirigeant ne s’est pas empêché de savourer le retour en forme de Rodrygo Goes.
Longtemps blessé et souvent intermittent depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, Rodrygo Goes semble perdre en importance au Real Madrid. C’est clairement l’attaquant Madrilène dont les performances sont en deçà de ce qu’il montrait au Real Madrid.
En effet, selon Defensa Central, Florentino Perez s’est rendu dans le vestiaire du Real Madrid après le match nul et s’est entretenu avec Rodrygo Goes. Le président du Real Madrid aurait exprimé sa reconnaissance pour la performance de l’Auriverde et a même décrit sa prestation comme « le meilleur match que je vous ai vu jouer cette saison ».

Ancelotti aussi félicite Rodrygo
Après le match, Carlo Ancelotti qui semble satisfait du résultat nul 3-3, a aussi tenu à placer un mot sur la performance remarquable de Rodrygo Goes. Même s’il a eu du mal dès l’entame du match, le joueur formé à Santos a fini par se retrouver et a marqué un très beau but.
« Par rapport à son changement de position, nous avons pensé que sur la gauche, il pourrait causer plus de problèmes. Après un début de match un peu compliqué, il a trouvé son rythme et a retrouvé son meilleur niveau en marquant le but« , a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.
Laisser un commentaire