José Mourinho débarque à Madrid et joue un vilain tour à Carlo Ancelotti !

Par

le

dans , ,

C’est une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tous les Madrilènes. Alors que le Real Madrid est sérieusement secoué par les blessures en ce début de saison, José Mourinho veut piocher dans l’équipe de Carlo Ancelotti.

Deux mois après le début de la saison, le Real Madrid fait face à plusieurs situations urgentes. Pendant que le staff technique et la direction font face aux cas de blessures qui amoindrissent l’équipe, d’autres problèmes se révèlent au grand jour, à savoir : la gestion de l’effectif. En deux mois de compétitions, le club madrilène a beaucoup de mal à dérouler le jeu malgré l’effectif riche à la disposition de Carlo Ancelotti. Pas vraiment emballé à l’idée de laisser les jeunes prendre le contrôle du jeu, le coach italien frustre pas mal. Le cas qui suscite énormément de débats depuis des jours est la situation d’Arda Güler, qui fait partie des chouchous de Florentino Pérez.

José Mourinho rentre dans la tête de Güler

José Mourinho débarque à Madrid et joue un vilain tour à Carlo Ancelotti !

Pendant que plusieurs commencent à se poser des questions sur l’utilisation du jeune crack turc qui fait de bonnes choses à l’entraînement mais manque de temps de jeu pour s’exprimer en match officiel, le technicien portugais José Mourinho profite de la situation. À la tête de Fenerbahçe depuis quelques semaines, l’ancien coach du Real Madrid veut récupérer Arda Güler. À en croire les informations de Diario AS, l’état-major de Fenerbahçe veut profiter du temps de jeu très limité de son ancien joueur pour le convaincre de revenir en hiver.

Actuellement en Turquie pour la trêve internationale FIFA, Arda Güler devrait rencontrer son ancien président. S’il est clair que le Real Madrid n’acceptera pas de vendre son joueur recruté l’été dernier, l’option du prêt est clairement envisagée. “Mario Branco, le directeur sportif de Fenerbahçe, est prêt à entamer des négociations avec la direction madrilène. Bien que le Real Madrid n’ait pas l’intention de vendre Güler, il pourrait envisager un prêt pour que le joueur puisse concourir dans des ligues européennes plus difficiles,” précise AS ce mercredi.

READ  Thierry Henry flingue Kylian Mbappé après le 3-1 de l’AC Milan, ce qu’il dit est cruel !

Il est clair que si rien ne change concernant la situation du joueur offensif de 19 ans dans les prochaines semaines, tout peut s’accélérer rapidement en janvier. Aujourd’hui, Carlo Ancelotti est dans une situation critique puisqu’il doit non seulement résoudre le problème d’équilibre dont souffre l’équipe mais surtout satisfaire les joueurs. Outre Arda Güler qui ronge son frein depuis son arrivée à Madrid, le cas Rodrygo suscite également des questions. On attend de voir comment les choses évolueront dans les prochaines semaines.