L’attaquant français Kylian Mbappé rejoint à son tour l’infirmerie du Real Madrid. Touché derrière la cuisse mardi dernier contre l’Atalanta en Ligue des Champions, KM9 a subi des examens médicaux jeudi… Les résultats sont mauvais.
Alors que Vinicius Junior et Rodrygo Goes viennent à peine de quitter l’infirmerie, Kylian Mbappé rejoint à son tour la liste des nombreux blessés du Real Madrid. Après un premier pépin physique fin septembre qui l’a fait manquer la trêve internationale d’octobre et entraîné de graves accusations, l’attaquant français subit sa deuxième blessure avec la formation madrilène. En effet, de nouveau aligné en attaque contre l’Atalanta Bergame, une équipe qu’il apprécie bien (deux buts en deux matchs en l’espace de 4 mois), l’ancien joueur du PSG s’est blessé.
La mauvaise nouvelle du Real sur Mbappé

Après son joli but inscrit contre La Dea, Kylian Mbappé a dû céder sa place à la 35ᵉ minute pour des douleurs derrière la cuisse gauche. Si Carlo Ancelotti tentait de rester positif en annonçant qu’il ne s’agissait que d’une simple surcharge musculaire, le Real Madrid a dévoilé le verdict des examens médicaux ce jeudi. Testé par le staff médical du club jeudi après-midi, KM9 a été « diagnostiqué avec une blessure à la cuisse de la jambe gauche », annonce le communiqué officiel.
Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui va devoir composer sans son attaquant samedi prochain en Liga contre le Rayo Vallecano dans le cadre de la 17ᵉ journée de Liga. Aujourd’hui, on ne connaît pas exactement la durée d’indisponibilité de Kylian. Toutefois, d’après les médias ibériques, l’attaquant, qui fêtera ses 26 ans dans quelques jours, devrait être présent pour la finale de la Coupe intercontinentale. Si le staff ne veut prendre aucun risque avec le joueur, on pourrait ne plus le voir jouer d’ici la fin de l’année 2024.
Laisser un commentaire