Le refus inattendu du Real Madrid pour un transfert XXL !

Par

le

dans ,

Le Real Madrid a entamé depuis quelques années, une politique ambitieuse pour son transfert, laquelle a permis à Florentino Perez d’attirer des jeunes cracks à fort potentiel comme Aurélien Tchouameni. Le club de la capitale Espagnole vient de refuser catégoriquement la vente de son milieu de terrain.

Depuis quelques années, le Real Madrid s’est lancé dans la signature des jeunes stars. Avant Kylian Mbappé et Endrick, il y avait eu Jude Bellingham, Arda Güler, Brahim Diaz, Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Aurélien Tchouameni, Édouardo Camavinga et bien évidemment Fédé Valverde.  Avec cette liste impressionnante, le club de la Casa Blanca est certain d’avoir une des meilleures équipes du monde pendant plus d’une décennie au moins.

Real Madrid

Mais Florentino Perez fait constamment face à des tentations. Cet été déjà, un club de la Saudi Pro League a approché Vinicius Jr, voulant faire de lui, le joueur le mieux payé de l’histoire. Bien évidemment, la réponse du Real Madrid a été non. Récemment, il était question d’un transfert de Rodrygo Goes en Premier League. On parle de Manchester City et de Liverpool, mais le Real Madrid reste encore imperturbable face aux rumeurs.

Le Real Madrid compte sur Tchouameni et refuse de négocier

L’autre joueur ciblé par un transfert au Real Madrid est bien évidemment, Aurélien Tchouameni, dont la prestation est jugée moyenne et insuffisante depuis le début de la saison. Le milieu international français avait été impliqué dans un transfert vers la premier League.

Selon Fichajes, Liverpool serait prêt à réaliser des folies pour s’attacher de ses services. Le club coaché désormais par Arn Slot proposerait même une offre de 75 millions d’euros pour le Real Madrid, qui avait déboursé plus de 100 millions avec bonus pour Aurélien Tchouameni. Mais selon Ok Diario ce samedi, la direction du Real Madrid a immédiatement dit non et considère le français intransférable.

READ  Valence – Real Madrid : Le match enfin reprogrammé après une plainte commune !

Pour le Real Madrid, c’est clair : « Nous ne négocions pas » pour Aurélien Tchouameni. L’ancien Monégasque a un avenir au Bernabéu et le club compte sur lui pour exprimer son plein potentiel. Reste à Liverpool de trouver un autre milieu défensif pour le projet d’Arn Slot, nouvel entraîneur des Reds.