Lille – Real Madrid : La grosse surprise de Carlo Ancelotti pour le 11 entrant

Par

le

dans , ,

À quelques heures du match contre Lille, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, les dernières nouvelles tombent depuis la France. À côté des Madrilènes, Marca annonce la présence surprise d’un crack de Carlo Ancelotti dans le onze entrant.

Après sa première victoire (3-1) contre Stuttgart (le 17 septembre dernier), le Real Madrid va tenter de faire le carton plein en s’offrant le club de Ligue 1, actuellement cinquième au classement du championnat français. Pour cette affiche déséquilibrée sur le papier mais piégeuse pour les Madrilènes, Carlo Ancelotti n’a pas droit à l’erreur. Pour d’abord garder la série d’invincibilité de plus d’un an en cours actuellement, Kylian Mbappé et Vinicius Junior doivent s’imposer au stade Pierre Mauroy. Tout en sachant qu’un faux-pas lui mettrait beaucoup plus de pression, le coach madrilène va mettre un onze entrant légèrement remanié.

La surprise avec Güler et Camavinga

Lille - Real Madrid : La grosse surprise de Carlo Ancelotti pour le 11 entrant

Naturellement, Andriy Lunin va disputer son premier match de la saison ce soir contre les Lillois, ceci grâce à la blessure de Thibaut Courtois. Et pour le reste du onze attendu, dévoilé par Marca, la défense devrait rester intouchable avec le quatuor Carvajal, Militao, Rüdiger et Ferland Mendy. La surprise de Carlo Ancelotti, d’après le quotidien madrilène, est la titularisation du jeune Arda Güler, que les dirigeants du club voient comme un profil exceptionnel qui n’est pas vraiment utilisé. Après quelques matchs sans disputer la moindre minute, le jeune milieu turc devrait donc retrouver une place de titulaire.

L’autre belle surprise est la titularisation d’Eduardo Camavinga. Si le conditionnel est utilisé pour Güler, la présence de l’ancien Rennais est par contre annoncée avec certitude. Très apprécié par le staff technique, le jeune de 21 ans va avoir la responsabilité de bloquer les actions lilloises ce mercredi aux côtés de Fede Valverde. Un peu devant, on attend un Jude Bellingham dans une forme éblouissante depuis quelques semaines.

READ  Manchester City– Real Madrid : La conférence de presse de Carlo Ancelotti

Enfin, en attaque, Kylian Mbappé et Vinicius devraient bel et bien démarrer cette deuxième journée de la Ligue des Champions. Revenu très vite, beaucoup plus que ce qu’on attendait, l’attaquant français a réalisé une excellente séance d’entraînement hier mardi. Celui qui souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers le 24 septembre dernier et annoncé out pour trois semaines a surpris tout le monde avec une énergie époustouflante au dernier entraînement avant le match contre Lille. Il devrait donc tenir sa place dans le onze comme l’annonçait Ancelotti. Sauf dernier ajustement, le Real Madrid aura ce onze réajusté cette nuit.