Révélation inattendue du Real Madrid en 2024/2025, Raul Asencio a connu une fin de saison cauchemardesque. Titularisé en début de Coupe du Monde des Clubs, le jeune défenseur de 22 ans a complètement sombré, en particulier lors de la lourde défaite face au PSG en demi-finale (4-0).
Touché par les critiques et conscient de sa prestation décevante, Asencio a quitté les États-Unis la tête basse. Sur ses réseaux sociaux, il a tenu à adresser un message d’excuses aux supporters madrilènes, affirmant sa volonté de rebondir et de tirer les leçons de cette douloureuse expérience.
Révélation du Real Madrid cette saison, Raul Asencio a connu une fin d’exercice 2024/2025 très difficile. Titularisé en début de Coupe du Monde des Clubs, le jeune défenseur de 22 ans a eu du mal à assumer la pression, notamment lors de la demi-finale face au PSG, où il est apparu dépassé. Un match à oublier, qui a terni une saison pourtant prometteuse.
Très affecté, Asencio a tenu à s’exprimer sur Instagram pour adresser un message sincère aux supporters :
« Madridistas, une saison s’achève, au cours de laquelle j’ai réalisé le rêve de faire partie du meilleur club du monde, mais qui s’est terminée de la manière que je souhaitais le moins. Je pense que je n’ai pas été à la hauteur lors d’une Coupe du Monde des Clubs qui a exigé le maximum, mais il est temps de déconnecter et de recharger mes batteries. Je vous souhaite de bonnes vacances et maintenant et toujours, HALA MADRID. En comptant les jours pour retourner au Bernabéu. »
Un message d’humilité salué par de nombreux fans, convaincus que le jeune central saura rebondir. Le Real Madrid y croit aussi. Asencio est encore en apprentissage, mais son avenir reste prometteur… à condition d’apprendre de ses erreurs.
Laisser un commentaire