C’est la saison de tous les dangers pour le Real Madrid, qui fait face à plusieurs blessures. En attendant le retour rapide de Thibaut Courtois, Lunin, Dani Ceballos et Eder Militao, Brahim Diaz fait face à un rebondissement totalement inattendu.
Carlo Ancelotti fait face constamment à des difficultés avant chaque match du Real Madrid en ce début de saison. L’entraîneur Transalpin a démarré la nouvelle saison avec plusieurs terribles nouvelles. Alors que David Alaba se remet de sa blessure depuis la saison dernière, laquelle l’a même privé de l’Euro 2024 avec l’Autriche, Carlo Ancelotti a reçu d’autres coups durs.
Dès le début de saison, plusieurs joueurs du Real Madrid sont passés par l’infirmerie du club. On parle bien évidemment de Camavinga, Tchouameni, Jude Bellingham, Mendy, Militao, Ceballos, Courtois, Mbappé, Lunin, Brahim Diaz et surtout Dani Carvajal dont la saison est d’ores et déjà terminée après sa rupture de trois ligaments au genou dimanche dernier contre Villarreal.
Même si certaines stars comme Bellingham, Camavinga, Tchouameni, Mendy ou encore Kylian Mbappé, sont de retour de blessure, on ne peut pas en dire autant de Brahim Diaz, qui a pourtant démarré la saison sur les chapeaux de roues. En effet, l’international Marocain blessé depuis le 14 septembre au bout de 20 minutes de jeu où il a ressenti des douleurs à l’adducteur, devrait être absent pendant deux mois et demi à trois mois.
L’annonce inattendue sur Brahim Diaz
Brahim Diaz devrait normalement être privé des terrains pendant deux mois et demi à trois mois. Mais compte tenu de la durée estimée de son indisponibilité, tout semblait indiquer que l’international Marocain ne reviendrait probablement pas sur les terrains avant le mois de décembre. Cependant, les choses pourraient avoir radicalement changé si l’on en croit le média Madrilène Marca.
En effet, le processus de récupération de Brahim Diaz se déroule mieux que prévu. L’ancien Rossoneri pourrait être prêt à jouer pour le Real Madrid plus tôt que prévu après s’être entraîné normalement à Valdebebas et être entré sur le terrain plus tôt que prévu. Le média affirme même qu’il pourrait être rétabli en trois semaines environ, ce qui raccourcit le pronostic initial de plus d’un mois. Brahim Diaz devrait, si tout se passe bien, être immédiatement disponible après la trêve internationale du mois d’Octobre, ce qui constitue une excellente nouvelle pour Carlo Ancelotti.
Laisser un commentaire