Rodrygo Goes peut revenir plus tĂ´t que prĂ©vu. BlessĂ© le 9 novembre dernier, l’attaquant brĂ©silien a retrouvĂ© le chemin des entraĂ®nements ce lundi.Â
La trĂŞve internationale, mĂŞme dĂ©criĂ©e est une aubaine pour certains joueurs, notamment ceux du Real Madrid. Ă€ chaque fois que les internationaux sont appelĂ©s Ă rejoindre leurs sĂ©lections, la direction du club retient son souffle par crainte des nombreuses blessures qui peuvent en dĂ©couler. Mais cette fois-ci la trĂŞve internationale fait des heureux dans la capitale espagnole. Car si la saison est dĂ©jĂ terminĂ©e pour Dani Carvajal et Eder MilitĂŁo certains ont vu leur indisponibilitĂ© rĂ©duite, grâce Ă une rééducation plus rapide. C’est le cas de Rodrygo Goes. L’attaquant brĂ©silien blessĂ© lors du dernier match du Real face Ă Osasuna (4-0) a Ă©tĂ© aperçu ce lundi Ă Valdebebas en train de s’entraĂ®ner en individuel et sur la pelouse balle au pied.Â
Un retour plus tĂ´t que prĂ©vuÂ

Rodrygo peut donc espĂ©rer retrouver les terrains avant la date initialement indiquĂ©e par le service mĂ©dical du club. Alors qu’on l’annonçait absent pendant 6 semaines au minimum, ce qui ne garantissait mĂŞme pas un retour avant 2025, la guĂ©rison de Rodrygo s’est accĂ©lĂ©rĂ©e. NĂ©anmoins Carlo Ancelotti, toujours vigilant va jouer la carte de la prudence. Le technicien italien ne prendra aucun risque, sachant l’enchaĂ®nement des matchs qui attendent son Ă©quipe. Rodrygo s’Ă©tait blessĂ© le 9 novembre, seulement deux semaines après une première blessure contre Dortmund contractĂ©e dans la mĂŞme zone corporelle.
Quid des autres ?

Dani Carvajal et Eder Militão sont déjà out pour le reste de la saison. Mais Carlo peut espérer bientôt compter sur ses autres joueurs blessés. Par exemple Thibaut Courtois sera opérationnel dès la fin de la trêve internationale. Même si sa participation au match de ligue des champions face à Liverpool est incertaine.
Par contre les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Lucas Vasquez. L’équipe médicale se montre confiante quant à sa convalescence. Une date a même été fixée comme objectif pour son retour à Anfield, le 27 novembre. Cela signifie que Lucas Vázquez ne manquerait qu’un seul match, contre Leganés, prévu le dimanche 24 novembre.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter