Le spécialiste mercato, Fabrizio Romano, a fait une grosse confidence sur le jeune défenseur madrilène Raul Asencio. Alors que Liverpool et l’AC Milan suivent de près la situation du joueur de 22 ans, la vérité claire est tombée.
Il est l’un des joueurs du moment. Révélé aux yeux du monde en novembre dernier, Raul Asencio fait saliver plusieurs clubs. Solide dans la tête, mature sur tous les plans, comme l’a récemment soulevé un grand spécialiste, et surtout rapide, le défenseur central du Real Madrid est suivi de très près par les scouts des grands clubs européens. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, le défenseur de 22 ans reçoit des approches de clubs comme le PSG, Liverpool ou encore l’AC Milan. Alors qu’il est actuellement en sélection nationale espagnole et fait saliver Luis de la Fuente, Fabrizio Romano a clarifié la situation autour du jeune joueur.
Seul le Real a la main sur Raul Asencio

Avec les dernières informations glanées autour de l’avenir du crack madrilène, le journaliste italien, qui est l’une des références mondiales en matière de marché des transferts, annonce que le Real Madrid gardera son élément. Calme et patient, Florentino Pérez a déjà fait le plus dur. « L’accord entre Raúl Asencio et le Real Madrid sur un nouveau contrat à long terme est presque conclu. Les derniers détails seront réglés dans les prochaines semaines, mais il n’y a aucun doute des deux côtés, Asencio signera un nouveau contrat avec le club. Son seul désir est de réussir au Real Madrid », confia Romano sur son compte X ce mercredi.
Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les madrilènes qui profiteront du talent du jeune natif de Malaga pour encore plusieurs années. Interrogé par la presse à son arrivée au regroupement avec la sélection espagnole, le numéro 22 a indiqué qu’il ne tournera pas le dos au club qu’il a rejoint à 14 ans. « Mon rêve est de prolonger avec le Real Madrid et d’y rester de nombreuses années« , a martelé Raul, qui fait de la Ligue des champions l’un de ses objectifs phares.
Laisser un commentaire