Le Real Madrid a renoué avec la victoire samedi soir contre Villarreal (2-0). À la fin du match, Federico Valverde, le grand artisan du succès a poussé un coup de gueule.
Le Real Madrid a déjà oublié sa défaite à Lille en Ligue des champions en milieu de semaine. Face à Villarreal ce samedi, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le job en s’imposant 2-0 grâce surtout à Federico Valverde, buteur et passeur sur le chef-d’œuvre de Vinicius Jr.
Élu MVP du match, le milieu international Uruguayen n’a pas caché sa frustration face au jeu de son équipe qui trouve encore perfectible. Valverde a aussi eu une pensée à Dani Carvajal, gravement blessé en toute fin de match.
« Le résultat en ce moment est le moindre des choses, l’inquiétude pour la santé de Carva, voyons ce qu’il dit dans le vestiaire. Le match ? ce n’était pas très bon mais ce n’était pas mal non plus. C’était suffisant pour que nous marquions deux buts, mais l’inquiétude est différente maintenant. Après tant de fois à s’entraîner avec Davide, Francesco, à la fin il a sa récompense. Travailler, continuer à grandir, j’ai eu beaucoup de professeurs dans cette équipe. Ce qu’il nous faut est d’essayer d’assurer la défense, être capable d’aller de l’avant, porter le ballon, c’est ce que j’aime le plus. Je suis content quand même, on aimerait partir meilleurs, on pense qu’on pourrait être mieux ce mois-ci mais on va continuer à grandir en équipe », a-t-il dit en zone mixte après le match.
Laisser un commentaire