Dans quelques heures, les amoureux du ballon rond apprécieront le choc Arsenal vs Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Avant ce duel, le célèbre oiseau Pakpaken a choisi son camp.
Après Manchester City et l’Atlético Madrid en phase d’élimination directe, le Real Madrid va croiser le fer avec Arsenal. Difficilement qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, la formation madrilène veut continuer son aventure vers un nouveau titre dans la compétition. Contrairement aux éditions précédentes où la confiance était assez élevée quant aux chances de qualification, l’équipe de Carlo Ancelotti ne rassure pas du tout cette saison.
La prédiction de l’oiseau prédicteur

Entre les nombreux problèmes défensifs et les blessures à répétition, les bookmakers accordent très peu de chances aux Madrilènes. Mais s’il faut croire à l’oiseau Pakpaken, qui lâche ses prédictions sur le réseau social TikTok, le match aller des quarts de finale qui pointe à l’horizon ce mardi tournera à l’avantage de la formation blanche. Quelques heures plus tôt avant ce jour J, la prédiction a été rendue publique sur la toile, suscitant des réactions d’ici et là.
Pas tout à fait juste à chaque fois, Pakpaken s’est une nouvelle fois mouillé. Si cette prédiction n’est basée sur aucune donnée statistique, les croyants à ce genre de révélation croient dur comme fer à l’exploit de l’équipe de Carlo Ancelotti à l’Emirates ce mardi.
Si les choses se confirment au-delà de 21h (GMT), il s’agira d’un sacré coup de l’entraîneur madrilène qui va lancer une défense expérimentale. D’après les dernières révélations provenant de Londres, ce sont plutôt David Alaba et Lucas Vázquez qui démarreront sur les côtés contre les Gunners.
Le choix risqué du coach de 65 ans

Malgré l’appréhension autour de ces vétérans qui ont malheureusement déçu les fans lors de leurs dernières prestations, Carlo Ancelotti n’est pas du même avis. Et avec les absences au milieu de terrain surtout, le coach italien de 65 ans compte bel et bien utiliser ces latéraux-là plutôt que de descendre Federico Valverde sur le côté droit, par exemple. Fran García, beaucoup plus excellent en attaque qu’en défense, n’a toujours pas la confiance de son entraîneur qui préfère réveiller un vieux pour remplacer Ferland Mendy, blessé.
On attend de voir si, malgré les choix risqués d’Ancelotti, la prédiction de l’oiseau prédicteur sera juste. En cas de déroute contre la bande à Bukayo Saka, l’entraîneur de 65 ans peut être sûr qu’il ne sera pas pardonné par les Madrilènes. Il devrait donc être remercié en fin de saison par Florentino Pérez, qui n’aura plus de choix pour le défendre avec ces choix risqués dans les matchs les plus sérieux de la saison.
Laisser un commentaire