À quelques heures du choc entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid au Civitas Metropolitano pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la liste des joueurs n’a pas été dévoilée. Aux dernières nouvelles, tout tourne autour de Kylian Mbappé, qui est incertain.
Le Real Madrid va défier dans quelques instants les Colchoneros de l’Atlético Madrid en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Après la courte victoire (2-1) à l’aller la semaine dernière, les hommes de Carlo Ancelotti vont tenter de récidiver et d’arracher la qualification pour les quarts de finale. Si l’équipe est globalement confiante avant la partie, une confusion de dernière minute règne autour de Kylian Mbappé. Comme révélé mardi soir, le joueur français n’a réalisé qu’une partie du dernier entraînement avant le choc en raison d’une gêne.
Le Real attend toujours de voir l’état de Kylian

Comme le confirme Marca, KM9 souffre d’une surcharge musculaire, d’où son aménagement. Sûr d’être convoqué pour la partie contre l’Atlético, Kylian Mbappé n’est cependant pas certain de pouvoir jouer. En effet, d’après les confidences, Carlo Ancelotti ne compte pas prendre le risque de titulariser son attaquant s’il n’est pas à 100 %, et surtout s’il y a un risque de le perdre pour longtemps en cas de titularisation. Pour tout clarifier, des examens médicaux sont effectués ce mercredi.
Dans l’attente des résultats et vu l’importance du match contre l’Atlético Madrid, le Real Madrid a refusé de dévoiler la liste de ses joueurs convoqués. Alors que le club le fait parfois 24 heures avant le début de la partie, cette fois-ci, l’on attend de voir si Mbappé pourra tenir sa place. Pour l’instant, on est sûr de revivre le scénario de dimanche dernier, où le club madrilène a attendu les dernières minutes avant le match contre le Rayo Vallecano pour dévoiler sa liste de joueurs convoqués, qui comprenait la surprise Thibaut Courtois, finalement non convoqué.
En tout cas, au vu de la situation, il est clair que quelque chose ne va pas avec Kylian Mbappé et que le club tente de faire durer le suspense. Tout comme les Madrilènes, Diego Simeone et ses poulains doivent réfléchir au plan à mettre en place pour stopper les attaquants madrilènes. Ne sachant pas concrètement ce qui se passe avec KM9, la pression doit être à son comble chez les Colchoneros.
Laisser un commentaire