Quelques jours après la défaite du Real Madrid de Carlo Ancelotti à Anfield, une vidéo enrageante sur le staff médical en démonstration avec Arda Güler fait le tour sur les réseaux sociaux. À l’unanimité, le geste du physio anglais envers le jeune joueur de 19 ans n’est pas du tout apprécié.
La Ligue des Champions revient dans environ dix jours. Après la cinquième journée disputée cette semaine avec de gros chocs, la compétition phare de l’UEFA sera à sa sixième journée avec d’autres grands matchs. Parlant de grands matchs, Liverpool et le Real Madrid en ont livré un aux amateurs du ballon rond mercredi dernier. À la recherche d’une victoire depuis 2009 contre la formation madrilène, les Reds ont tout mis en œuvre pour remporter la partie 2-0. Contre une équipe de Carlo Ancelotti très amoindrie par les blessures et qui n’a pu compter sur Kylian Mbappé, Liverpool n’a pas trop souffert.
La scène virale avec Arda Güler

Depuis mercredi, l’actualité sportive européenne est d’ailleurs marquée par la méforme du Real Madrid et une supposée crise autour de Kylian Mbappé. Alors que les vidéos croustillantes secouent la toile et font le bonheur des footix, un nouveau cliché mettant en scène le staff médical des Reds avec Arda Güler fait son apparition. Dans cette vidéo de quelques secondes, on voit l’un des membres du staff médical de Liverpool refuser de partager une bouteille d’eau avec le jeune offensif de 19 ans qui fêtait sa première titularisation dans la compétition ce mercredi. La scène fait bondir même en Angleterre.
Si l’on peut comprendre que la situation de Darwin Núñez, alors au sol après un clash avec Raúl Asensio, préoccupe le staff médical du club anglais, on partage également la peine du jeune Güler, resté figé après le refus subi. Quand on sait que, la plupart du temps, les joueurs se partagent de petits moments de fraternité en s’échangeant de l’eau (élément vital) malgré l’adversité, voir le physio de Liverpool refuser d’étancher la soif du jeune crack madrilène provoque une grosse incompréhension.
En tout cas, le mal est fait. Aujourd’hui, avec la mauvaise passe du Real Madrid, on espère juste le retour en forme des joueurs clés pour la suite de la saison. Avec Carlo Ancelotti qui promet que son équipe disputera la finale de cette nouvelle édition de la C1, un remake du match de mercredi dernier pourrait avoir lieu cette saison vu la forme de l’équipe de Mohamed Salah. Ce serait alors un autre très gros choc qui fera sans doute plaisir aux amoureux du ballon rond.
Laisser un commentaire