Ballon d’Or 2025 : Ce que Kylian Mbappé refuse d’entendre après le sacre de Rodri

Par

le

dans

Kylian Mbappé est de nouveau de retour en grande pompe en France. Dans un long entretien avec Le Parisien, l’attaquant français a fait une grosse mise au point sur le Ballon d’Or 2025.

Après un automne difficile, Kylian Mbappé retrouve Clairefontaine et l’équipe de France, six mois après sa dernière sélection face à la Belgique. Entre les polémiques sur son voyage en Suède et les vives critiques à son encontre en fin d’année, l’attaquant de 26 ans a souffert. Finalement, avec beaucoup de réussite, le Bondynois a réussi à renverser la tendance et débarque en France pour y disputer les quarts de finale de la Ligue des Nations en tant que capitaine de la sélection nationale. Grâce à ses 20 buts en Liga et aux prouesses du Real Madrid, toujours en lice pour un triplé, KM9 est cité comme l’un des prétendants au Ballon d’Or 2025.

Mbappé cash sur le Ballon d’Or

Ballon d'Or 2025 : Ce que Kylian Mbappé refuse d'entendre après le sacre de Rodri

Justement, en parlant du Ballon d’Or, Kylian Mbappé en a fait mention dans l’entretien avec Le Parisien. Invité à réagir sur les chances d’Ousmane Dembélé (PSG), l’autre Français qui brille de mille feux actuellement et qui est aussi en lice pour le trophée tant convoité de France Football, le numéro 9 madrilène s’est montré très clair : il ne faut plus trop compter sur la logique en ce qui concerne cette distinction, qui perd en crédibilité.

« C’est quoi un Ballon d’Or ? Rodri, c’est un Ballon d’Or pour toi ? Je pensais que le Ballon d’Or irait à Vini Jr, mais finalement, c’est Rodri. Si je t’avais dit ça trois mois plus tôt, tu m’aurais dit : « Mais de quoi tu parles ? ». Aujourd’hui, on ne sait pas à qui va revenir le Ballon d’Or, si ce n’est qu’il ne faut exclure personne, qu’il faut récompenser tous les joueurs, peut-être même un gardien de but, » a lâché la star française, qui a effectué la première séance d’entraînement avec l’équipe de France ce lundi.

READ  Jude Bellingham humilie Kylian Mbappé : CBS fait fuiter la vidéo terrifiante après Liverpool !

En tout cas, le message est passé. Pour Rodri, une fois encore, les propos de KM9 risquent de sonner très mal. Pour rappel, Mbappé n’est pas le seul grand nom du football moderne à critiquer le sacre du milieu de terrain de Manchester City. De retour en France après un joli doublé avec le Real Madrid en Liga contre Villarreal, le Bondynois va tenter de porter sa sélection en Ligue des Champions notamment la double confrontation en quart de finale contre la Croatie (les 20 et 23 mars prochain).