Depuis Budapest, Arda Güler avertit Carlo Ancelotti : « Je viens d’acheter une maison à… »

Par

le

dans

Le jeune milieu de terrain turc, Arda Güler, s’est confié sur sa situation au Real Madrid. De retour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec la Turquie, où il a été buteur, le jeune offensif de 20 ans a balayé plusieurs rumeurs sur sa personne.

Arrivé dans la capitale espagnole en 2023, Arda Güler peine à s’imposer au Real Madrid. Depuis quelques mois, la situation du natif d’Altındağ s’est détériorée. Malgré de belles performances aux séances d’entraînement, l’ancien de Fenerbahçe n’arrive pas à s’imposer dans les matchs, une situation qui a conduit Carlo Ancelotti à le recaler dans la hiérarchie des joueurs. S’il est en difficulté à Madrid, il reste soutenu par les Turcs. Pour la première trêve internationale de l’année, il a été convoqué pour défendre les couleurs nationales.

L’annonce de taille d’Arda Guler

Depuis Budapest, Arda Güler avertit Carlo Ancelotti : "Je viens d'acheter une maison à…"

Absent lors du premier match pour accumulation de cartons jaunes, Güler a bel et bien joué le second match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Titulaire, le Madrilène a brillé en marquant un but contre la Hongrie de Dominik Szoboszlai, avec qui il s’est embrouillé. Juste après ce match gagné 3-0 par son pays et dans lequel il a brillé, Arda Güler s’est confié en exclusivité au journal Marca à Budapest. Alors qu’il est annoncé sur le départ du Real Madrid, où il ne joue plus, le jeune milieu offensif de 20 ans a balayé du revers de la main ces rumeurs.

Tout d’abord, il a insisté sur le fait qu’il aimerait jouer beaucoup plus de matchs. « Madrid se bat toujours pour gagner chaque match et chaque titre. Personnellement, mon seul désir est de jouer tous les matchs et d’aider mon équipe à remporter tous les titres« , a-t-il évoqué. À la question de savoir s’il était heureux au sein de la formation de Carlo Ancelotti, le jeune protégé de Mesut Özil a tout simplement indiqué qu’il se fie aux plans des dirigeants.

READ  Le seul joueur applaudi par Toni Kroos après l’énervant 3-3 contre le Rayo Vallecano

« Madrid m’a donné un plan et j’y crois toujours »

Depuis Budapest, Arda Güler avertit Carlo Ancelotti : "Je viens d'acheter une maison à…"

« Madrid m’a donné un plan et j’y crois toujours. Je suis sûr que je réussirai à Madrid. J’ai même acheté une maison à Madrid. Je travaille très dur et je suis toujours prêt à jouer, comme vous avez pu le voir lors de ce match contre la Hongrie« , a confié Arda Güler avant de rassurer les Madrilènes. « J’aime les fans du Real Madrid et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je suis très reconnaissant. Je suis venu au Real Madrid pour jouer et être un élément important de cette équipe. Et je n’arrêterai pas de me battre jusqu’à ce que je l’obtienne. »

En tout cas, le message est clair : Arda Güler ne compte pas partir. Si l’on indique qu’il ne souhaite pas être prêté et qu’il veut tout simplement quitter le club s’il ne rentre plus dans les plans du staff technique madrilène, le jeune de 20 ans rassure. Il faut le dire, le jeune Turc travaille dur. Loin du physique frêle d’il y a quelques mois, Güler devient de plus en plus monstrueux physiquement, et quand on sait que le physique est un point essentiel pour véritablement briller, il est sur le bon chemin pour poser sa marque à Madrid.