Après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Copa del Rey, Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, a manifesté sa volonté de retrouver le club rival de Madrid.
L’Atlético Madrid a une dent contre le Real Madrid cette saison. Déjà en froid sur le sujet lié à l’arbitrage en Liga, les deux clubs ont livré une bataille rude en huitième de finale de la Ligue des Champions, qui a tourné contre les Colchoneros. Au terme d’une affiche intense, le sort de l’équipe d’Enrique Cerezo s’est joué aux tirs au but, avec un penalty annulé pour Julián Álvarez pour un double contact. Malgré les indications de l’UEFA approuvant la décision des arbitres du match, l’Atlético refuse d’accepter cette décision. Des semaines après les controverses, le président du club Rouge et Blanc rumine encore cette défaite.
Il faut affronter le Real pour racheter les fautes

Sorti du déjeuner d’avant-match de la demi-finale retour de la Copa del Rey avec les dirigeants du FC Barcelone ce mercredi, Enrique Cerezo s’est montré enthousiaste à l’idée de retrouver le Real Madrid en finale de la compétition le 26 avril prochain. « Au niveau du moral, je vais très bien. Je suis un peu déçu, car l’élimination en Ligue des Champions a été un coup dur, à cause du résultat tragique contre l’Atlético Madrid. Aujourd’hui, c’est un match différent, on repart de zéro. On va s’en sortir, car je vois qu’ils ont vraiment envie de gagner, » a indiqué le président de l’Atlético Madrid à la presse.
Relancé sur le Real Madrid, qui s’est difficilement défait de la Real Sociedad mardi soir, Enrique Cerezo parle d’une revanche plus que voulue. « Ce serait une finale fantastique, une finale pour racheter les fautes. » S’il faut s’en tenir aux résultats cette saison, la formation de Carlo Ancelotti serait une nouvelle fois favorite de la finale de la Copa del Rey contre les Colchoneros, qui sont toujours enragés.
Laisser un commentaire