À quelques minutes du choc entre Getafe et le Real Madrid dans le cadre de la 33e journée de Liga au Coliseum Alfonso Pérez, Carlo Ancelotti a dévoilé la compo officielle madrilène.
C’est une nouvelle finale qui attend le Real Madrid ce mercredi. Avant le choc de la finale de la Copa del Rey contre le FC Barcelone samedi soir, Carlo Ancelotti et ses éléments vont défier Getafe dans le cadre de la 33e journée de Liga. À quelques journées de la fin du championnat, la Maison Blanche doit s’imposer dans toutes les affiches pour espérer rattraper les Catalans qui tiennent la tête du classement. Actuel douzième au classement, Getafe, qui joue un football rugueux et intense, va livrer une rude confrontation aux Madrilènes.
Le onze entrant madrilène

Pour tenter d’accrocher les trois nouveaux points, Carlo Ancelotti va aligner une équipe en 4-4-2 avec Thibaut Courtois dans les buts. En défense, David Alaba prend la place d’Antonio Rüdiger dans l’axe, tandis que Lucas Vázquez et Fran García vont s’occuper des côtés. Au milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni sera juste devant la défense pour assurer l’équilibre de l’équipe. Infatigable, Federico Valverde aura la lourde responsabilité d’accompagner Brahim Díaz et Arda Güler.
Dans l’optique de préparer la finale de la Copa del Rey, le staff technique met au repos Luka Modrić et Jude Bellingham. Enfin, en attaque, Endrick et Vinícius Júnior s’occuperont de l’animation offensive. De retour de blessure, Kylian Mbappé est préservé pour le Clásico de samedi, tandis que Rodrygo Goes démarre sur le banc de touche.
XI madrilène : Thibaut Courtois – Fran García, David Alaba, Raúl Asencio, Lucas Vázquez – Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde, Brahim Díaz, Arda Güler – Vinícius Júnior, Endrick.
Laisser un commentaire