Real Madrid vs Leganés, c’est un duel entre les extrêmes de la Liga qui va se jouer dans quelques instants au Santiago Bernabéu. Avant ce match de la 29ᵉ journée de Liga, Carlo Ancelotti dévoile la composition officielle de son équipe.
Ça y est, la dernière ligne droite du championnat espagnol de première division est lancée ce week-end. En attendant un faux pas du FC Barcelone, solide leader au classement avec trois points d’avance, le Real Madrid va tenter de maîtriser Leganés, 18ᵉ au classement de Liga, ce samedi. Après sa dernière victoire douloureuse contre Villarreal, Carlo Ancelotti et ses joueurs vont devoir montrer que la trêve internationale FIFA n’a pas entaché la dynamique de l’équipe. « La dernière ligne droite de la saison commence et chaque match peut être décisif, » indiquait le coach Madrilène devant les médias hier.

Pour ce match piège qui va se jouer au Santiago BernabĂ©u, Thibaut Courtois, Dani Ceballos et Ferland Mendy manquent Ă l’appel. Dans son habituel 4-3-3, Carlo Ancelotti lance son Ă©quipe avec Andriy Lunin dans les buts. En dĂ©fense, Antonio RĂĽdiger et RaĂşl Asencio sont associĂ©s dans la charnière centrale, tandis que Fran GarcĂa et Lucas Vázquez s’occupent des cĂ´tĂ©s.
Dans l’entrejeu, Eduardo Camavinga va, comme d’habitude, jouer le rĂ´le de stoppeur juste derrière Jude Bellingham et Luka Modric. Enfin, en attaque, Brahim Diaz remplace VinĂcius JĂşnior pendant qu’Arda Guler remplace Rodrygo Goes. Kylian MbappĂ©, qui veut le Ballon d’Or 2025 est sur la pointe de l’attaque. Sachant qu’il y a un gros choc mardi prochain contre la Real Sociedad en demi-finale retour de la Copa del Rey, Carlo Ancelotti devrait sans doute procĂ©der Ă des rĂ©ajustements au cours de la rencontre.
Notons que la formation de Leganés a un bilan de 6 victoires, 9 matchs nuls et 13 défaites. Cette saison, le Real Madrid s’est imposé lors des deux rencontres contre la formation de Borja Jiménez, deux victoires au Butarque. En novembre, les Madrilènes s’étaient imposés en Liga 0-3 et, en février, 2-3 en quart de finale de la Copa del Rey.
Voici le onze entrant complet des Madrilènes :
Andriy Lunin – Fran GarcĂa, Antonio RĂĽdiger, RaĂşl Asencio, Lucas Vázquez – Eduardo Camavinga, Luka Modric, Jude Bellingham – Brahim Diaz, Arda Guler, Kylian MbappĂ©.


Commentaires
0 commentaires
Connectez-vous pour commenter