Alors que le Real Madrid célèbre ses 123 ans ce jeudi 6 mars 2025, Théo Hernandez, latéral gauche du Milan AC en Serie A, s’est distingué. Considéré comme un joli plan, le joueur français pourrait faire les affaires de Florentino Pérez.
Notre emblématique Real Madrid boucle ses 123 ans d’existence ce jeudi. Avec à sa tête Florentino Pérez, le plus grand club de la capitale espagnole, qui a déjà réalisé des exploits inédits, compte poursuivre sa domination sur l’échiquier national espagnol et international. En ce jour heureux, des anciens joueurs, tout comme les présents, ne manquent pas de faire un clin d’œil à leur club de cœur. De Cristiano Ronaldo à Karim Benzema, ou encore Sergio Ramos, tous se félicitent d’avoir porté les couleurs de la Maison Blanche. Parmi les noms des joueurs qui témoignent leur affection pour le Real, il y a Théo Hernandez.
Le clin d’œil d’Hernandez qui ravive les rumeurs

Véritable célébrité en Serie A italienne où il joue depuis 2019 avec l’AC Milan (250 matchs pour 33 buts), le latéral gauche français n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son ancien club. Sur ses réseaux sociaux, Théo Hernandez, qui a porté les couleurs de la Maison Blanche entre 2017 et 2018 (23 matchs) avant de partir en prêt d’un an à la Sociedad, a posté ses félicitations pour les 123 ans du Real Madrid. Sous le post de l’international français de 27 ans, qui a été vu plus de 300 000 fois sur X (Twitter), plusieurs Madrilènes demandent son retour.
Aujourd’hui aguerri et beaucoup plus complet que les latéraux gauches au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti actuellement, Théo Hernandez fait saliver les Madrilènes. À un an de la fin de son contrat avec le club milanais, le joueur français peut signer un retour peu coûteux au Real Madrid si Florentino Pérez le décide. Estimé à environ 25 millions d’euros, le capitaine de l’AC Milan peut venir renforcer le côté gauche de la défense madrilène, qui n’est pas tout à fait souveraine avec Ferland Mendy et Fran Garcia.
Devenu persona non grata au Milan, Théo Hernandez va sans doute quitter les Rossoneri en fin de saison. Dans la même situation que Rafael Leao, qui est critiqué pour ses rendements, le latéral gauche français peut coûter beaucoup moins cher que les 25 millions. Aujourd’hui, la balle est dans le camp des dirigeants madrilènes, notamment Florentino Pérez. Depuis quelques semaines, des rumeurs indiquent que Hernandez serait dans les plans du Real.
En cas de nouvelles prestations décevantes des latéraux actuels, le dossier peut véritablement avancer et on pourrait assister au retour du natif de Marseille à Madrid. Notons qu’avec la France, Hernandez compte 36 sélections et 2 buts depuis 2021. Très rapide et beaucoup plus dangeureux offensivement, le joueur de 27 ans reste un très bon plan pour la Maison Blanche… Affaire à suivre…
Laisser un commentaire