Un joueur de Carlo Ancelotti boude après le 3-1 contre City, il est très frustré !

Par

le

dans

Alors que le Real Madrid est en train de célébrer sa brillante qualification contre Manchester City en Ligue des Champions, un joueur de Carlo Ancelotti brille par son silence assourdissant. Il serait très mécontent de sa situation.

Carlo Ancelotti a réalisé un nouvel exploit retentissant en Ligue des Champions. Contre Manchester City, qui reste l’une des meilleures équipes européennes, le Real Madrid n’a pas tremblé dans la double confrontation en barrage d’accession aux huitièmes de finale. Sur l’ensemble des deux rencontres, le score cumulé est de 6-3 (3-2, 3-1) en faveur des Madrilènes, qui ont déroulé mercredi soir au Santiago Bernabéu grâce à un Kylian Mbappé XXL, auteur d’un triplé. Mais alors que tous les regards sont braqués sur des joueurs comme Vinicius, Rodrygo ou encore Bellingham, un élément du vestiaire serait en rogne.

L’immense frustration d’Arda Güler

Un joueur de Carlo Ancelotti boude après le 3-1 contre City, il est très frustré !

Redevenu un élément clé dans la rotation en fin d’année 2024, le joueur turc connaît un début d’année compliqué. Bien qu’il apporte un peu plus offensivement quand il arrive sur la pelouse, Arda Güler a désormais reculé dans la hiérarchie des joueurs, surtout avec les retours de blessure. Depuis quatre matchs, il n’a disputé la moindre minute. Alors que le Real Madrid menait tranquillement 3-0 contre les Citizens ce mercredi en Ligue des Champions et qu’on attendait un turnover de Carlo Ancelotti, ce sont le jeune Endrick et David Alaba qui ont participé à la fête.

Mine renfermée et visage des mauvais jours ce mercredi, le jeune milieu offensif turc n’a pas été très présent dans les moments de célébration de la victoire de l’équipe madrilène. Comme la plupart de ses fervents supporters, Arda Güler est déçu de sa situation au Real Madrid. D’après les révélations, Brahim Díaz est désormais l’élément qui bénéficie le plus de l’attention du coach madrilène en raison de son implication offensive et surtout défensive. Aux dernières confidences de Foot Mercato, le jeune turc ne serait pas contre un départ.

READ  VIDEO : Le pénalty cauchemardesque de Kylian Mbappé contre Liverpool
https://twitter.com/iHQGuler/status/1892330231593099372

Comme l’a confié Carlo Ancelotti en début de saison, le joueur turc a beaucoup à faire pour gagner plus de temps de jeu. Déçu de l’apport défensif de l’ancien joueur de Fenerbahçe, le coach italien de 65 ans ne compte pas faire dans le sentiment. Dans cette seconde partie de la saison, où tous les matchs comptent, Arda Güler va passer beaucoup de temps sur le banc, sauf en cas d’une nouvelle vague de blessures dans l’équipe.

En tout cas, quand on voit le nouveau visage conquérant de l’équipe madrilène ces derniers jours, on ne peut pas en vouloir à Ancelotti, qui semble avoir trouvé l’équilibre parfait pour son équipe. Au vu de la situation, Arda Güler devra travailler très dur pour convaincre le coach madrilène qu’il peut apporter davantage à l’équipe.