En difficulté depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé commence sérieusement à inquiéter. Carlo Ancelotti a ouvertement fait savoir ce vendredi en conférence de presse, la décision qu’il envisage de prendre.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappe a du mal à s’imposer. L’attaquant français, pourtant connu pour ses capacités à marquer beaucoup de buts, présente un visage bien différent depuis le début de la saison.
Les difficultés ont multiplié pour Kylian Mbappé depuis la blessure de Vinicius Jr. En absence de l’Ailier Auriverde, le Real Madrid a déjà perdu deux matches sur trois. Ce qui a entraîné des critiques vis-à-vis d’un Kylian Mbappe muet et surtout après ses deux penalties ratés.

La goûte d’eau qui a fait déborder le vase est la défaite inattendue à San Mamès mercredi dernier 2-1 où Mbappe a encore raté un penalty important. Selon Marca, le vestiaire de Carlo Ancelotti semble déjà divisé et une partie ne souhaite plus voir l’ancien Parisien tirer les penalties.
Ancelotti n’exclut pas de mettre Mbappé sur le banc
Face à la presse ce vendredi à la veille du déplacement à Gérone, Carlo Ancelotti n’a pas échappé aux questions sur Kylian Mbappe. L’entraîneur Transalpin a laissé entendre que l’attaquant français est conscient lui-même qu’il traverse des difficultés. Et même s’il lui renouvelle sa confiance, Don Carlo n’exclut pas de mettre Kylian Mbappe sur le banc prochainement.

En tout cas, il le pense en estimant qu’il avait déjà planifié de faire reposer certaines stars en raison du calendrier chargé. Le Real Madrid va bientôt jouer la coupe du monde des clubs et aura besoin d’un Kylian Mbappé en possession de tous ses moyens.
« Mbappé est conscient de la situation car il s’est exprimé après le match. Nous sommes avec lui. Il est conscient qu’il ne donne pas sa meilleure version. Est-ce qu’il doit avoir plus ou moins de temps de jeu ? Il faut tout évaluer. Je pense qu’au niveau de l’intensité et de la vitesse, il s’est amélioré. Cela ne veut pas dire qu’il doit jouer tous les matches. Après, parfois, le repos peut aussi faire du bien. », a laissé entendre Carlo Ancelotti.
Laisser un commentaire