La folle sortie de Luka Modric après son chef-d’œuvre contre Girona

Par

le

dans , ,

Auteur d’un but monstrueux contre Girona ce dimanche dans le cadre de la 25ᵉ journée de Liga au Bernabéu, Luka Modric s’est confié au micro de la télévision madrilène. Pour le vétéran croate, le chef-d’œuvre inscrit n’a rien de spécial à ses yeux.

À 39 ans, il reste très précieux. Une nouvelle fois titulaire dans l’équipe de Carlo Ancelotti, Luka Modric a fait un bien fou. En l’absence de cadres comme Jude Bellingham et Federico Valverde, l’international croate a réalisé un match solide avec le rôle de maître du jeu. Alors que le Real Madrid peinait à marquer et se dirigeait vers la pause sur un score de parité, l’ancien joueur de Tottenham surgit sur un corner de Rodrygo Goes à la 40ᵉ et ouvre le score. À la réception du ballon en retrait, Modric, après un contrôle de la poitrine, déclenche une frappe monstrueuse qui finit dans la lucarne du portier de Girona.

« Le but était simple »

La folle sortie de Luka Modric après son chef-d'œuvre contre Girona

Grâce à ce but, le Real Madrid a tranquillement géré la deuxième période jusqu’au but du break de Vinícius Júnior. Entre-temps, Luka Modric va céder sa place et recevoir une standing ovation du Santiago Bernabéu, qui a apprécié son match, surtout son but. Approché par Real Madrid TV au coup de sifflet final, le capitaine de la sélection croate s’est tout simplement réjoui de l’issue de la partie.

« Une victoire très importante. Nous avons fait un très bon match, après la grande soirée de l’autre jour. Ce n’est pas facile après autant de fatigue. Reconnaissant et fier de l’affection que le madridisme me montre tous les jours. C’est toujours spécial de marquer au Bernabéu« , a confié le milieu de terrain madrilène, qui s’en tire avec la plus grosse note des joueurs de Carlo Ancelotti ce dimanche.

READ  72h après l’altercation, Raúl Asensio apprend la bonne nouvelle

Interrogé sur son chef-d’œuvre, Luka Modric estime qu’il n’y avait rien de compliqué à faire. « Je suis très reconnaissant pour l’affection des supporters du Real Madrid, je ne peux que dire merci. Le but était simple, il fallait juste que je tire. » En tout cas, s’il reste très posé après ce but monstrueux, le vétéran de 39 ans vient sans doute de marquer l’un des buts de la saison. On devrait sans doute le retrouver parmi les plus beaux buts de la saison en Liga et même en Europe.

Notons que grâce au succès du jour, le Real Madrid revient à hauteur du Barça en tête du classement de LaLiga. Il faudra tout simplement continuer par remporter des matchs, espérer un faux pas des catalans pour remporter un nouveau titre de champion d’Espagne en fin de saison.