VIDEO : Ce qu’a fait Kylian Mbappé après Bilbao fuite, la réaction de Bellingham met le feu !

Par

le

dans , ,

Après la défaite du Real Madrid à San Mamès ce mercredi, en avant-match de la 19ᵉ journée de Liga, Kylian Mbappé et Jude Bellingham ont été suivis de près par les caméras d’El Chiringuito TV. Malgré son match catastrophique, l’attaquant français n’était pas du tout contrarié, tout le contraire du milieu anglais.

Le Real Madrid vient d’enregistrer une cinquième défaite de la saison. En seulement quatre mois de compétition, l’équipe de Carlo Ancelotti a essuyé des revers qui restent en travers de la gorge de plusieurs Madrilènes. Orpheline de Vinicius Junior, blessé depuis quelques jours, la formation merengue ne montre aucun visage reluisant. Ce mercredi à Bilbao, Kylian Mbappé, qui était censé combler les attentes en réalisant un match digne de ce nom, a une nouvelle fois déçu. Outre un nouveau penalty manqué, l’attaquant français n’a ni dribblé sur son côté gauche ni apporté du danger comme il le fallait.

Les images des Madrilènes après Bilbao

VIDEO : Ce qu'a fait Kylian Mbappé après Bilbao fuite, la réaction de Bellingham met le feu !

S’il a toutefois été impliqué sur le but égalisateur de Jude Bellingham, qui était partout sur la pelouse, Kylian Mbappé n’était pas à la hauteur : preuve en est, toute la presse espagnole lui tombe dessus. Contrairement aux dernières déroutes du Real Madrid où il avait sa part de responsabilité, le capitaine des Bleus a tout de suite présenté ses excuses après la défaite 2-1 contre les Basques, qui n’avaient plus gagné contre les Madrilènes depuis 2015.

Comme pour dire qu’il va beaucoup mieux mentalement malgré des prestations toujours grinçantes, Mbappé était visiblement détendu au moment de quitter Bilbao. Sur les images exclusives d’El Chiringuito TV, on voit un joueur très détendu qui a même esquissé des sourires par moments en rentrant à Madrid. Alors qu’il discutait avec Aurélien Tchouaméni et Luka Modric, KM9 était devancé de peu par Jude Bellingham, très contrarié après cette nouvelle défaite.

READ  Carlo Ancelotti confirme l’inattendu sur Raul Asensio : « Je ne vais plus titulariser… »

Sans doute abattu après une nouvelle soirée où il n’a pas triché, le milieu de terrain anglais, qui a couru sur toute la pelouse de San Mamès, tentant de combler les failles de ses partenaires, avait l’air très déçu sur les images diffusées. Visage fermé, tête baissée, l’ancien joueur du BVB, qui est l’un des seuls joueurs à la hauteur des attentes depuis le début de la saison, était à l’écart de toute discussion après la défaite amère de son équipe.

Comme le soulignent plusieurs observateurs, l’attitude de Mbappé est peut-être une bonne nouvelle, montrant qu’il garde la tête haute après son nouveau match décevant. Toutefois, celle de Bellingham démontre qu’il reste très préoccupé par la situation du Real Madrid, qui ne montre pas du tout qu’il reste l’un des meilleurs clubs au monde. On verra quel visage aura l’équipe d’Ancelotti samedi prochain contre Girona.