Des heures après l’explosion de rage de Kylian Mbappé contre Arda Güler à Villarreal, un célèbre vidéaste à un million d’abonnés sur le réseau social TikTok a soulevé une probable tension existante entre les deux joueurs madrilènes.
La communauté turque est montée sur ses chevaux depuis samedi soir. Déjà soucieux de la situation de leur poulain Arda Güler, qui ne joue plus au Real Madrid, les Turcs digèrent mal l’explosion de rage de Kylian Mbappé envers leur compatriote lors du duel de la 28ᵉ journée de Liga. En effet, entré en jeu pour gratter une dizaine de minutes, le jeune milieu offensif s’est distingué à la 87ᵉ par une frappe ratée. Alors qu’il pouvait servir son partenaire d’attaque français, bien positionné et qui attendait le ballon pour signer le triplé, Güler a préféré tenter sa chance.
L’explosion de rage de KM9 envers Güler

Si plusieurs comprennent la réaction des deux joueurs, notamment Kylian, qui peste pour n’avoir pas été servi, et Arda Güler, qui a tenté sa chance dans l’optique de montrer qu’il a les burnes pour s’imposer dans une équipe où les places sont chères, les Turcs en veulent particulièrement à l’attaquant français. Sur les réseaux sociaux, ils sont des centaines à déplorer le comportement hautain de KM9 envers le jeune milieu de 20 ans. Avec des captures de vidéos, les compatriotes de Güler exposent la star française comme arrogante, lui qui a pourtant été défendu et soutenu en début d’aventure au Real, où il a parfois été privé de bons ballons par Vini et autre Bellingham.
Qu’on se rappelle, dans les moments durs du Bondynois à Madrid, lorsqu’il a loupé deux penalties cruciaux pour le Real Madrid, Arda Güler a marqué son affection avec un post de soutien. Et quand il a fini par retrouver le chemin des filets, l’ancien joueur du Fenerbahçe a été l’un des Madrilènes les plus heureux. Samedi, Mbappé n’aurait peut-être pas dû réagir de façon excessive envers son jeune coéquipier qui, reconnaissons-le, a fait un mauvais choix en frappant.
Y a-t-il une crise entre les deux éléments d’Ancelotti ?

Toutefois, quand on sait que c’est en étant un peu individualiste qu’Endrick a marqué des buts fantastiques avec le Real et donc marqué les esprits de Carlo Ancelotti, on peut comprendre la décision d’Arda Güler, qui voulait sans doute profiter du peu de temps qu’il a pour s’exprimer. Sur TikTok, un vidéaste n’a pas manqué de souligner qu’il y aurait une petite tension entre Mbappé et Arda Güler depuis peu. Sur une image, on voit Kylian, après avoir refusé d’offrir une passe à son jeune coéquipier pourtant bien placé, être ignoré par ce dernier au moment de célébrer son but.
Complètement désintéressé par KM9, qui était félicité par tous ses coéquipiers au moment de son but, Arda Güler a préféré revenir seul dans le camp madrilène. Au football, ce genre de situations ne manque pas entre footballeurs.
Chacun tentant de se frayer un chemin vers ses objectifs personnels, ils finissent par prendre des résolutions qui amènent à des discordes. Il va falloir que Carlo Ancelotti se penche sur le sujet et désamorce la crise s’il y a véritablement tension entre les deux joueurs. Au vu de la situation, il est clair que Güler pourrait décider de s’en aller en fin de saison pour retrouver du temps de jeu.
Laisser un commentaire